SALON DU VEHICULE ELECTRIQUE A AIX EN PROVENCE

SALON MOBILITE ELECTRIQUE 2015   AIX EN PROVENCE

SALON ECO MOBILE AIX EN PROVENCE 26 juin 2015

 

Excel’Aix. Le 5ème salon du véhicule électrique à Aix en Provence se tient ce week-end.

La ville d’Aix-en-Provence, a amorcé le virage de l’électro-mobilité, il y a dix ans, devenant ainsi une ville pilote en matière de déplacements électrique.

C’est donc au cœur du centre-ville que le ClubEcomobile organisera, ce samedi 27 juin 2015, la 5ème édition d’Excel’Aix, un Salon dédié aux véhicules électriques et hybrides rechargeables.

Tous les constructeurs ont confirmé leur participation pour cette nouvelle édition avec plus d’une trentaine de modèles différents en exposition.

 

SALON MOBILITE ELECTRIQUE 2015   AIX EN PROVENCE

 

Cette édition sera unique et tournée vers la présentation de véhicules d’exceptions à caractère sportif comme l’Audi 3 e-tron (204cv) ; la BMW i8 (357cv) ; la TESLA modèle S P85D (700cv) ; la Mercedes Classe B Electric Drive.

Les visiteurs pourront découvrir et essayer gratuitement le Kia Soul EV, la BMW i3, le Mitsubishi Outlander PHEV, la Smart Electric Drive, la Tesla modèle S85, la Nissan Leaf, les Renault ZOE, Kangoo et Twizy, la nouvelle Toyota Prius Hybride rechargeable ainsi que les Volkswagen Golf GTE et e-Up…

Un tout nouvel espace dédié aux 2 roues permettra aux visiteurs d’apercevoir les derniers modèles KTM Freeride e-SX et e-SM ; BMW C Evolution; Zero Motorcycles modèles S et SR; SEV eMoto…

En 2014, la 4ème édition d’Excel’Aix, avait attiré la grande foule, plus de 50.000 personnes sur les Allées Provençales au cœur de la Ville d’Aix-en-Provence.

Chacun d’entre vous est invité, ce samedi 27 juin 2015, à venir visiter le Salon Excel’Aix et aussi son Village du Vélo Electrique et ce afin de découvrir et de s’informer sur les innovations du marché.

Vous pourrez également participer à de nombreuses rencontres, animations (démonstration de motos électriques par le Moto-Club Pertuis Durance Luberon) et essais de véhicules à 2 et 4 roues.

 

Christophe CHEMIN

Salons Sport Véhicules électriques

About Author

gilles