SSV RACE, ACTE 2 EN SEPTEMBRE A CHEVANNES.

Très important… C’est la dernière fois que l’on court à Chevannes, mais les 24 Heures TT de France 2016 auront bien lieu, qu’on se le dise! 
Nous sommes donc à Chevannes, c’est donc la dernière fois que l’on court sur ce site magique puisque l’Etat récupère le terrain, avant le départ de la célébrissime course des 24 Heures TT de France, c’est son 23ème anniversaire, nous sommes donc les 12 et 13 septembre en région parisienne…
En 2014, a été inauguré le SSV Race, sur une piste spéciale bien entendue, plus petite et visible en entier depuis les stands, une endurance totalement sprint vu la durée, deux heures.
La bonne nouvelle est que le temps de cette course, qui a eu beaucoup de succès en 2014, mais dont les concurrents ont regretté qu’elle ne fasse que deux heures, passera en 2015 à 3h30, presque le double!
Cette course fera partie du Championnat de France SSV/FFSA. L’an dernier elle a été gagnée par Sébastien Guyette, sur un Polaris RZR.
Par ailleurs, l’organisateur, Forcing, nous informe que les SSV qui courent carrément les 24 Heures bénéficient d’un tarif spécial.
Les 24 Heure en SSV?
Non seulement on peut les faire, mais on peut y faire un vrai résultat, l’équipage Culus-Labille, toujours sur un Polaris RZR, a terminé douzième au scratch l’an dernier sur 64 concurrents au départ!!
Bref vous avez le choix, le championnat sur 3h30 ou les 24 Heures…

Jean Louis BERNARDELLI

Photos :  CAPTAIN NOWHERE/ALAIN ROSSIGNOL

24H TT PAris Sport

About Author

jeanlouis