DECES BRUTAL DE CHRISTOPHE HENRY ORGANISATEUR DE LA COURSE DE COTE D’ABRESCHVILLER

MONTAGNE  2015 COURSE DE COTE ABRESCHVULLER  Affiche

 

 

 

Christophe Henry, organisateur de la course de côte d’Abreschviller, est décédé.

C’est à Marchampt, où se dispute ce weekend la course de côte des Beaujolais, que Christophe Henry a été subitement terrassé samedi midi par un accident cardiaque.

Secouru immédiatement par les services d’urgence présents sur place, il a été ensuite été transféré à l’hôpital, d’où est hélas parvenue dans la soirée de samedi, la triste nouvelle.

 

MONTAGNE-2015-Christophe-HENRY-organisateur-de-l-course-de-cote-ABRESCHWILLER.

MONTAGNE-2015-Christophe-HENRY-organisateur-de-l-course-de-cote-ABRESCHVILLER.

 

 

Son décès a jeté la stupeur et la consternation dans le milieu de la course de côte, à commencer par tous les organisateurs du Championnat de France qui tenaient à Marchampt, ce samedi après-midi leur réunion de mi-saison.

Avec son inséparable complice Guy Gamber, Christophe avait été l’artisan du rayonnement de la course d’Abreschviller, attirant en grand nombre les pilotes Français et étrangers, grâce aux qualités relationnelles et à la sympathie qu’ont suscité autour d’eux, ces deux piliers de l’organisation.

Autonewsinfo présente ses condoléances les plus sincères à son épouse, sa famille, et toute l’équipe d’Abreschviller qui a la lourde tâche de continuer la route sans lui.

 

Jean Paul CALMUS

Photo : DR

About Author

gilles