INÉDIT ! LES SUPERCARS LES PLUS RARES AU MONDE SERONT CE WEEK-END AU CIRCUIT RICARD !

SUPERCARS-2015-RENDEZ-VOUS-sur-le-circuit-PAIL-RICARD-les-20-et-21-juin

 

 SUPERCARS-2015-au-PAUL-RICARD


SUPERCARS-2015-au-PAUL-RICARD

 

À l’occasion de la manche des Blancpain Endurance Series, le Circuit Paul Ricard accueillera l’Ultracar Sports Club qui réunit les plus belles et les plus rares supercars du monde.Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse, Lamborghini Veneno, Pagani Zonda R, LaFerrari, McLaren P1, Porsche 918 Spyder, Gumpert Apollo, Aston Martin One-77…

Stéphane Ratel, le promoteur de cette manifestation unique au monde, fondateur de SRO (Stéphane Ratel Organisation) et organisateur du Trophée Blancpain GT, a toujours été un passionné  de S

Sa folle passion pour ce type de bolides d’exception, l’avait poussé après avoir créé le Challenge Venturi, à lancer à la fin des années 90, le Trophée BPR (Barth-Peter-Ratel) afin de faire courir les plus belles Supercars.

 

SUPERCARS-2015-RENDEZ-VOUS-sur-le-circuit-PAIL-RICARD-les-20-et-21-juin

SUPERCARS-2015-RENDEZ-VOUS-sur-le-circuit-PAIL-RICARD-les-20-et-21-juin

 

Cette année, et plus précisément en cette fin de semaine, en paralléle de la manche du Trophée  Blancpain GT Series, SRO organise donc au circuit Paul Ricard, pour la première fois des sessions de roulage pour l’Ultracar Sports Club.

Amis spectateurs, vous allez en prendre plein les yeux !

Les voitures les plus chères au monde pourront être admirées dans le Paddock et sur le Circuit lors de ces rares, rarissimes sessions de roulage, ce samedi et dimanche.

Alors, pour ceux qui rêvent de rouler un jour dans ce type de voitures d’exception, rendez-vous sur le plateau du Castellet.

Vous ne le regretterez pas…

Ce n’est pas tous les jours qu’on peut s’installer dans ces bolides  et rouler à 300Km/h dans la longue ligne droite du Mistra!

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : SRO

Evenements

About Author

gilles