24 HEURES DU MANS. CONCOURS ACO-JOURNAL DE MICKEY : LES GAGNANTS SELECTIONNES

LE JOURNAL DE MICKEY

 

LE JOURNAL DE MICKEY

 

Concours ACO – Journal de Mickey : Les gagnants sélectionnés

 

Pour la seconde année consécutive, l’Automobile Club de l’Ouest, en partenariat avec le Journal de Mickey, ont lancé le concours :

« Crée ton casque de course automobile » qui permet à un enfant de chaque région de France accompagné de ses parents de découvrir l’épreuve, les 13 et 14 juin prochains.

A l’image de celui proposé en 2014, l’ACO et le Journal de Mickey ont décidé de mettre sur pied un nouveau concours de dessins à destination du jeune public dans le cadre des 24 Heures du Mans.

Proposé sur l’ensemble du territoire métropolitain, la tâche du jury, composé de professionnels des 24 Heures du Mans et du Journal de Mickey, n’a pas été aisée pour sélectionner les 21 lauréats parmi plus de 250 dessins reçus.

Les dix meilleurs seront publiés dans le Journal de Mickey du 10 juin, et tous les dessins gagnants seront visibles sur le site internet du magazine.

 

Chaque lauréat, accompagné de ses parents, viendra assister à la plus grande course d’endurance au monde, avec au programme un accueil exclusif, un hébergement en camping dans un mini-village de tentes réservé, la visite des coulisses des 24 Heures du Mans, les concerts et toutes les animations mises en place.

Le partenariat entre l’ACO et le Journal de Mickey a permis d’éditer un Guide des 24 Heures du Mans, publié dans le journal du 27 mai et disponible sur l’application du journal.

Pendant toute la durée de l’évènement, le Journal de Mickey sera au cœur du Village Animations, situé au Complexe International de Karting, avec une grande animation coloriage.

Tous les enfants pourront colorier une fresque géante de 3m x 3m tout spécialement créée pour l’occasion par un dessinateur Disney. Elle mettra en scène les personnages de Disney au cœur du circuit des 24 Heures du Mans.

Ce vendredi 12 juin, la voiture Journal de Mickey, de la caravane qui parcourt le Tour de France cycliste, défilera dans les rues du Mans, lors de la grande Parade des Pilotes.

 

Gilles GAIGNAULT

24 H du Mans Le Mans

About Author

gilles