DTM. QUINTUPLE AUDI ET NOUVELLE VICTOIRE POUR JAMIE GREEN AU LAUSITZRING CE DIMANCHE.

DTM-2015-LAUSITZRING-AUDI-du-vainqueur-JAMIE-GREEN-Team-ROSBERG

DTM-2015-LAUSITZRING-AUDI-du-vainqueur-JAMIE-GREEN-Team-ROSBERG

 

Décidemment, on n’arrête plus Jamie Green !

Déjà vainqueur de la manche d’ouverture à Hockenheim, puis hier samedi de la 1ére des deux courses du second meeting qui se déroulait ce week-end au Lausitzring, le pilote Britannique de l’équipe Audi Rosberg, s’est encore imposé ce dimanche après-midi lors de la deuxième épreuve !

 

 DTM-2015-LAUSITZRING-VICTOIRE-de-JAMLIE-GREEN-AUDI-ROSBERG-le-dimanche-31-Mai.

DTM-2015-LAUSITZRING-VICTOIRE-de-JAMLIE-GREEN-AUDI-ROSBERG-le-dimanche-31-Mai.

 

Jamie Green s’offre donc en ce début de saison du DTM 2015, un sensationnel triplé d’affilée et un beau doublé au Lausitzring, l’emportant cette fois devant Mattias Ekström, second à 2’’144 et Miguel Molina, 3éme, lui, à 5’’038.

Et si l’équipe Audi avait signé samedi un beau quadruplé,  ce dimanche, la firme aux anneaux fait encore mieux, obtenant un phénoménal quintuplé !

Les pilotes Audi, monopolisant en effet incroyablement les cinq premières places, avec outre Green, Ekstrom et Molina, Timo Scheider et Edoardo Mortara qui complètent le triomphe de la firme d’Ingolstadt, se classant juste derrière, aux 4éme et 5éme, à 5’’678 et 7’’708.

Derriére la meute des Audi R5, c’est le jeune Espagnol, Daniel Juncadella qui s’est montré le plus rapide au volant de sa Mercedes, finissant à 9’’165, devant la voiture-sœur de Christian Vietoris, à 9’’906.

Enorme contre-performance dans le clan Bavarois car la 1ere des BMW, celle confiée au jeune Belge Maxime Martin ne termine qu’à une bien modeste 8éme place !

Précédant, encore deux autres Audi, celles de l’ancien Champion DTM, Mike Rockenfeller

Quant à un autre Champion DTM, Martin Tomczyk, lui, il ne termine qu’à une bien modeste 11éme place, également au volant d’une BMW !

Enfin, signalons la vingtième place du seul Français en piste, Adrien Tambay, qui termine vingtième avec son Audi du Team ABT

 

Peter SOWL

Photos : DTM

DTM