TRISTAN VAUTIER AU GP DE DETROIT INDYCAR AVEC LE TEAM DALE COYNE !

500-MILES-2015-Qualifs-TRISTAN-VAUTIER deja deriière le volant de la DALLARA DW12  N°19
500-MILES-INDIANAPIOLIS-2015-TRISTAN-VAUTIER-RELAX

500-MILES-INDIANAPIOLIS-2015-TRISTAN-VAUTIER-RELAX

 

Bonne, très bonne nouvelle pour le jeune pilote Français Tristan Vautier, meilleur ‘ rookie ‘ 2013 dans la série Américaine Indycar et qui depuis en manque de budgets, n’avait pu poursuivre la belle aventure, entamée par deux titres en Mazda Pro Séries d’abord, puis en Indylight ensuite, qui lui avaient ouvert les portes de la série Premium, celle de l’Indycar.

Après avoir roulé dans l’Indy 500, il va de nouveau s’installer derrière le volant d’une monoplace Indy!

Double ‘pigiste’ remplaçant de luxe et donc à deux reprises et pour la même équipe, le Team Dale Coyne, le jeune Français Tristan Vautier, qui a été à la hauteur des espérances de l’écurie Américaine, lors de la grande quinzaine de l’Indy 500, va effectivement de nouveau rouler dans la série Indycar.

En effet, après avoir successivement remplacé l’Australien James Davison lors des qualifications des 500 Miles, puis ensuite Carlos Huertas pour l’épreuve, le pilote Grenoblois vient d’être une fois encore rappelé, retenu et confirmé par le Team Dale Coyne pour rouler à nouveau ce week-end à l’occasion du Grand Prix de Détroit.

Tristan y pilotera pour les deux courses de Detroit, la monoplace Dallara DW12, numéro 19 que pilotait jusqu’alors – hors Indy 500 – Francesco Dracone. et Tristan, fera cette fois équipe avec le Vénézuélien Rodolfo Gonzalez.

 

Peter GRISWOLD

Photos : INDYCAR

 

 INDYCAR-2015-ST-PETERSBURG-FRANSESCO-DRACONE


INDYCAR-2015- Dans les rues de ST-PETERSBURG-FRANSESCO-DRACONE dans le baquet de la monoplace N°19 du DALE COYNE

500-MILES-2015-Qualifs-TRISTAN-VAUTIER deja deriière le volant de la DALLARA DW12  N°19

500-MILES-2015- Lors de la session des Qualifs-TRISTAN-VAUTIER déjà derrière le volant de la DALLARA DW12 N°19

Indycar

About Author

gilles