FLAVIE PLESSIS, ÉLUE MISS 24 HEURES DU MANS-LE MAINE LIBRE 2015

24-HEURES-DU-MANS-2015-Flavie-Plessis-élue-MISS-24-HEURES

 

logo-maine-libre

 

Flavie Plessis élue Miss 24 Heures du Mans – Le Maine Libre 2015 !

 

L’élection de Miss 24 Heures du Mans – Le Maine Libre 2015, s’est tenue ce jour en début de soirée aux Galeries Lafayette du Mans, devant un public venu en nombre.

C’est Flavie Plessis qui aura l’honneur de porter l’écharpe et la couronne lors de tous les grands événements qui jalonnent la semaine des 24 Heures du Mans (13 et 14 juin).

L’Automobile Club de l’Ouest et le premier quotidien Sarthois, « Le Maine Libre », organisent depuis six ans, en prélude à la grande semaine des 24 Heures du Mans, l’élection de Miss 24 Heures du Mans – Le Maine Libre.

Elles étaient 65 candidates et venues de toute la France sur la ligne de départ, à se présenter à l’élection, avant une première sélection de huit candidates le 28 avril dernier.

Depuis lors les internautes pouvaient voter en ligne pour la finaliste de leur choix.

Les trois jeunes femmes qui recevaient le plus de votes du public se voyaient ainsi attribuer respectivement trois voix pour la première, deux pour la seconde et une pour la troisième et ce avant le vote du jury final dont chaque membre attribuait une voix.

 

  24-HEURES-DU-MANS-2015-Flavie-Plessis-élue-MISS-24-HEURES


24-HEURES-DU-MANS-2015-Flavie-Plessis-élue-MISS-24-HEURES

 

Cette année, le Jury était composé de cinq personnalités :

Damien Veillon, responsable promotion Le Maine Libre, Bruno Palmet, journaliste Le Maine Libre, Julien Canal, pilote du G-Drive Racing, Sandra Desmaison, Miss 24 Heures du Mans – Le Maine Libre 2014 et Magali Serafin, Chargée de communication à l’Automobile Club de l’Ouest.

Au terme d’1h30 de défilé et de présentation, c’est finalement la Sarthoise Flavie Plessis, 20 ans, étudiante en 3éme année STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) qui a été élue.

Elle fera sa première apparition officielle le dimanche 7 juin au Pesage, Place de la République au Mans.

 

Crédit photo : Hervé PETIBON  – Le Maine libre

24 H du Mans Le Mans Sport

About Author

gilles