YAMAHA FETE SES 60 ANS AUX COUPES MOTO LEGENDE : 30 et 31 MAI 2015

 

Moto Legende est un grand moment privilégié pour les passionnés de la moto Classic.

Cette année encore, il y aura des milliers de fans, des centaines de motos exceptionnelles et des ex stars à la pelle sur le circuit de Dijon Prenois, les 30 et 31 mai 2015.

Ces rassemblements autour du Classic sont nombreux, mais  il est clair que la Sunday Ride Classic au Ricard et Moto Legende sont les deux bijoux de l’année.

A Dijon, cette année, on rencontrera Pier Paolo Bianchi,  Kork Ballington, Philippe Coulon, Jean Français Baldé, Freddie Spencer, Christian Sarron, Steve baker, Dieter Braun…

 

KORK BALLINGTON

KORK BALLINGTON

 

Par ailleurs, Yamaha célèbrera son 60ème anniversaire à cette occasion.

Yamaha exposera des machines emblématiques, dont la légendaire YA-1, première moto de la marque qui en 1955, amorcera les aventures du deux-roues.

Le constructeur japonais présentera tout le chemin parcouru et les avancées technologiques durant ces six décennies.

 

 

Yamaha mettra à l’honneur son histoire et ses évolutions en proposant des motos qui ont marqué les années 1965, 1975, 1985, 1995, 2005, 2015, permettant au public de se replonger dans l’épopée de la marque.

Pour célébrer cet anniversaire, chaque propriétaire de Yamaha est attendu sur le stand pour recevoir un petit cadeau, sur simple présentation de sa carte grise.

Infos sur  http://www.coupes-moto-legende.fr/

 

JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS ORGANISATION

Moto Moto - Historique Sport

About Author

jeanlouis