JENNA FRARIN VA ROULER EN MITJET

JENNA-FRARIN-2014-reconnait-le-circuit

JENNA-FRARIN

 

Revoilà Jenna Frarin derrière un volant (Voir lien)

Après avoir essayé une Mitjet 2L de l’équipe Yvan Muller Racing au début du mois de Février, tout s’étant bien passé, la jeune femme a finalement décidé de se lancer en ce début de saison et de poursuivre l’aventure en compétition mais en Mitjet 1300 cette année

 

JENNA-FRARIN.

JENNA-FRARIN.

 

Jenna nous confie :

« Pour deux raisons, la 1ere est évidemment d’abord une question de budget car pour disputer une course en Mitjet 2L, le montant de cette série correspond à celui de deux courses en Mitjet 1300. Quant à l’autre motif, il concerne ma formation et la poursuite de mon apprentissage derrière, mon but restant de me former correctement afin d’être compétitive la saison prochaine pour disputer cette fois, le Championnat de France de Mitjet 2L.»  

 

MITJET-2015-JENNA-FRARIN

MITJET-2015-JENNA-FRARIN

 

Jenna enchaîne :

« J’ai pu rouler deux fois dans le baquet d’une Mitjet 1300, de mon Team Renov Racing, afin de posséder un minimum de connaissance de ce typez de bolide et de préparation, avant de m’aligner au départ de ma première course, les 8 et 9 Mai à Lédenon, heureusement une piste que je connais déjà bien pour y avoir roulé l’an dernier. Et, même s’il est évident que Je manque de roulage, je suis tellement motivée que je vais tout faire pour apprendre vite. »

 

MITJET-2015-JENNA-FRARIN

MITJET-2015-JENNA-FRARIN

 

Concernant le financement, la jeune femme, précise :

« Pour financer mes deux premières courses que je disputerai avec le team Renov Racing, j’ai créé un site de collecte de dons. Cela a été un vrai succès puisque j’ai récolté le budget complet des deux courses.»  

Et, Jenna nous lâche :

« J’ai été bluffée par la générosité des gens et je leur suis très reconnaissante.» 

Tout en concluant :

«  Si mon début de Championnat est bien financé, pour mes prochaines courses de la saison, je suis quand même encore à la recherche d’autres partenaires et de généreux sponsors. Actuellement, je dispose soutien des Assurances Lestienne. »

 

MITJET-2015-JENNA-FRARIN

MITJET-2015-JENNA-FRARIN

A propos du Championnat, Jenna nous explique encore :

« Son nom est Trophée Mitjet 1300, il se dispute lors du meeting du TTE (Trophée Tourisme Endurance). Je vais le disputer en demi-volant, c’est-à-dire que je partagerai le volant avec mon équipier Olivier Desrayaud.  J’aurai une séance d’essai, les qualifs et deux courses de vingt minutes.»

 

Solenn RIOU

Photos : TEAMS

NOS ARTICLES PRECEDENTS SUR JENNA

http://www.autonewsinfo.com/?s=JENNA

 MITJET 2015 JENNA FRARIN


MITJET 2015 JENNA FRARIN

Mitjet

About Author

gilles