WRC. LES DS3 DE MEEKE ET OSTBERG TOUJOURS EN TÊTE EN ARGENTINE. LATVALA 3éme A 1’03″7

WRC-2015-ARGENTINE-MADS-OSTBERG-et-la-DS3
 WRC-2015-ARGENTINE-KRIS-MEEKE-solide-leader-avec-sa-DS3


WRC-2015-ARGENTINE-KRIS-MEEKE-solide-leader-avec-sa-DS3

 

Au terme de la seconde étape ce samedi, Kris Meeke le leader et Mads Ostberg, son dauphin à 38’’6, les deux pilotes des DS3, occupent toujours la tête du classement provisoire du Championnat du monde des rallyes WRC 2015, précédant toujours également la VW Polo WRC du Finlandais Jari-Matti Latvala, 3éme à 1’03 »7.

 

 WRC-2015-ARGENTINE-JARI-MATTI-LATVALA-VW-POLO-WRC


WRC-2015-ARGENTINE-JARI-MATTI-LATVALA-VW-POLO-WRC

 

Une deuxième journée hélas marquée par le dramatique accident survenu à la Hyundai i20WRC du pilote Néo-Zélandais Hayden Paddon lors de la 9éme épreuve spéciale vite annulée pour permettre aux organisateurs d’envoyer les secours, des spectateurs ayant été blessés.

Un samedi qui a vu l’abandon d’une autre Hyundai i20WRC, celle de l’Espagnol Dani Sordo, lequel pointait à la 4éme place. Position qu’occupe maintenant à la veille de la dernière étape dimanche, la Ford Fiesta RS WRC de l’Anglais Elfyn Evans qui pointe, lui, à 2’24’’6 et  devance la seule et unique Hyundai i20WRC encore en course et que pilote le Belge Thierry Neuville, classée cinquième à 4’51’’.

Suivent, la Ford Fiesta RS WRC de Martin Prokop, à 5’39’’ et une 3éme DS3, celle d’Al Qassimi, septième à 10’34’’3.

De cette journée, on retiendra encore malheureusement l’abandon du jeune espoir Français Stéphane Lefebvre qui alors qu’il pointait à une belle 11éme place, a dû abandonner suite à des ennuis mécaniques.

 

Christian COLINET

Photos : TEAMS

 

Flash Infos

About Author

gilles