LES GUIDES SPORTIFS ‘’ WHO WORKS IN ‘’

WHO WORKS IN MOTORSPORT 2015 -

 

WHO WORKS IN MOTORSPORT 2015 -

 

Who Works Sports Guides produit et édite depuis maintenant 23 ans des guides annuels et des agendas spécialisés dans le sport en général et les sports mécaniques en particulier.

Après un premier ouvrage consacré à la Formule 1 dont le succès ne s’est jamais démenti, Who Works a publié successivement des guides annuels sur le Championnat du Monde des Rallyes, les Formules de Promotion Renault et les Formules de Promotion multimarques en France.

 

WHO WORKS IN FORMULA ONE EDITION 2015

 

 

A la suite de contacts fructueux avec les deux plus grands sports automobiles américains, Who Works traversait l’Atlantique et devenait guide officiel du CART qui remplaçait le défunt IndyCar ainsi que du NASCAR Winston Cup Series. C’était une grande première pour une entreprise non américaine !

Enfin, Dorna, société détentrice des droits du Championnat du Monde de MotoGP, confiait à Who Works la conception et la réalisation du guide officiel de la discipline.

En 2005 était lancé un nouveau guide unique en son genre, Who Works in Motorsports, seul ouvrage disponible sur le marché couvrant les principaux Championnats de sport automobile du monde entier, selon un principe et une maquette qui ont rendus nos guides fameux dans le monde entier. Formule 1, GP2, Nascar, A1GP, IndyCar, WTCC, WRC, ALMS, DTM, FIA GT, Formula Master, Le Mans Series, Formula Renault 3.5, Eurocup FR 2.0, Megane Trophy, F3 Euroseries, Superleague Formula, Seat Eurocup, de quoi satisfaire les professionnels et amateurs les plus exigeants !

 

WHO WORKS IN MOTORSPORT edition 2015 

WHO WORKS IN MOTORSPORTS, EDITION 2015 

 

11ème année de publication

La « Bible » des professionnels et des passionnés du Sport Automobile pour tout savoir et contacter les acteurs des plus importantes séries du sport automobile mondial.

Une nouvelle édition totalement réactualisée chaque année !

Who Works in Motorsports, est le seul ouvrage de référence, répertoriant toutes les informations utiles et souvent exclusives sur les Championnats majeurs du sport automobile international :

DTM, Formula 1,  GP2, IndyCar, NASCAR, USCC, V8 Supercars, WEC, WRC et WTCC.

 

WHO WORKS IN FORMULA ONE 2015 - pages types

 

Présentation des calendriers des courses, listes des engagés, teams, pilotes, voitures, ingénieurs, décideurs, responsables communication et marketing, sponsors, fournisseurs, organisateurs, officiels, promoteurs, journalistes et photographes avec adresses, fonctions, téléphone, e-mails et site web.

Plus de 880 pages et 5000 photos couleur

Disponible fin Avril 2015

 

Who Works Sports Guides Limited

20-22 Wenlock Road

London N1 7GU

Angleterre

Tél : +44 (0)207 1930 686

info@whoworksin.com

Who works in Motorsports. Prix : 75£

Who works in Formula One :65,50£ 

 

WHO WORKS IN MOTORSPORT Edition 2015

Livres

About Author

gilles