
INDYCAR-2015-ST-PETERSBURG-MONTOYA-TEAM-PENSKE
Ce dimanche lors de l’épreuve inaugurale du Championnat Indycar 2015, la victoire est revenue la Dallara DW du Colombien Juan Pablo Montoya dans les rues de St Petersburg, en Floride.
Le pilote du Team Pe,ske l’emporte en devançant dans l’ordre, de 0 »9930, son équipier et poleman la veille le pilote Australien Will Power et de 11 »1685 ,Tony Kanaan, le pilote de chez Chip Ganassi qui complète ce premier podium de la saison.
Suivent, les deux autres pilotes Penske, Helio Castroneves à 11 »4376 et à 12 »3909, le Français Simon Pagenaud lui aussi du Team de Roger Penske qu’il a rejoint cette année en provenance de l’écurie de Sam Schmidt et qui finit cinquième.

INDYCAR 2015 ST PETERSBURG SIMON PAGENAUD.
Ensuite, on pointe à 16 »4223, le second pilote tricolore Sebastien Bourdais qui précède Ryan Hunter-Reay septième à 27 »7102, puis Jack Hawksworth, Luca Filippi et Marco Andretti qui complète ce premier Top 10
Peter GRISWOLD
Photos : INDYCAR .

INDYCAR-2015-ST-PETERSBURG-SEBASTIEN-BOURDAIS-Team-KV