FILM « ON ANY SUNDAY THE NEXT CHAPTER, INRATABLE! VIDEOS EXTRAITS ET BANDE ANNONCE

 

Ce film, on le rappelle, est la suite de « On Any Sunday », film culte des années 1970 avec Steve Mc Queen et Malcolm Smith.

La presse française a pu le voir en avant première.

Il sera projeté une seule fois en même temps dans toute la France, dans les salles du réseau CGR, jeudi 27 mars à 20 heures.

Liste des salles sur http://onanysunday.fr/

C’est simple, il n’y a pas une seconde qui soit sans intérêt.

On va sur toutes les disciplines possibles et imaginables de la moto, route ou TT, avec des images assez fulgurantes, même déjà vues comme la finale MotoGP à Valence 2013, mais sur grand écran ça le fait de façon hallucinante!

 

LE SPRINGFIELD MILE

LE SPRINGFIELD MILE

 

Bien entendu, c’est filmé sur une majorité d’événements Red Bull, il y en a de très beaux, pour les « djeuns », la nouvelle génération de free riders qui s’envoie en l’air à partir d’un tremplin de saut à ski ou la victoire d’une moto électrique à Pikes Peak (tournage superbe) sont des séquences sublimes.

Pour les nostalgiques, j’ai revu des potes américains, Ricky Johnson, Roger de Coster (américano-belge), Mert Lawwill.

Ils ont un peu vieilli mais c’est assez sympa de les retrouver là…

Côté émotions, la jeune Ashley Fiolek, pilote de moto cross sourde qui explique avec des gestes que ça lui permet de ne pas entendre les insultes des autres quand elle les double (elle ca vite et a beaucoup de talent!) c’est assez bien vu.

L’immense champion qu’est Doug Henry, aujourd’hui paralysé des deux jambes, qui s’est reconstruit une moto de cross et qui roule avec Travis Pastrana, qui a lui-même une jambe casée et qui outrepasse l’interdiction des médecins pour rouler avec son pote, pas mal non plus.

Extrait: http://www.motoxaddicts.com/2015/02/17/travis-pastranas-doug-henrys-segment-on-any-sunday-the-next-chapter/

Quand Henry, sur sa moto spéciale, parvient à enchaîner un back flip puis un front flip, on arrive au légendaire!

Et il y a cette extraordinaire séance où des stars US de la moto forment une association qui permet d’acheter des motos pour les infirmiers et les médecins e brousse en Afrique.

Avec ces motos, les personnels médicaux parviennent au fin fond de la brousse avec la possibilité de vacciner contre la polio ou la malaria, c’est tout bonnement génial.

Bref, inratable.

Pour réserver, il faut aller sur le site de la Fnac

http://www.fnacspectacles.com/recherche/recherche.do?search=on%20any%20sunday%20the%20next%20chapter&theme=308056048439132174&departement=-1&ville=&intter=bouton_recherchez&rechercher=true

Bonde annonce du film:

http://www.redbull.com/fr/fr/motorsports/stories/1331681404656/on-any-sunday-the-next-chapter-bande-annonce?

Un raté, la trado française, inadmissible mais on s’en fout, oubliez là, le mec ne sait en plus même pas lire ses notes…

JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS PRODUCTION 

 

Moto Motocross Sport

About Author

jeanlouis