ELMS. NICK YELLOLY QUITTE LE JOTA SPORT !

NICK YELLOLY – Portrait
A peine arrivé au JOTA, le jeune espoir Britannique, n’en fait déjà plus partie et ce sans avoir encore roulé en course au volant de la Gibson de l’équipe Anglaise !
Le Team Britannique JOTA Sport devra en effet se passer de sa jeune recrue, Nick Yelloly pour sa campagne 2015 en endurance, en Championnat d’Europe ELMS et aux 24 Heures du Mans

ELMS 2015 Essai à MOTORMLAND Stand JOTA SPORT – photo Team
C’est ce que nous annonce ce samedi Sam Hignett, du JOTA Groupe:
« Malheureusement Nick Yelloly ne fait plus maintenant partie pour la saison 2015, des plans de JOTA Sport. Depuis notre annonce plus tôt ce mois-ci, il s’avère que des éléments contradictoires et d’autres engagements signifient que nous nous séparons avec effet immédiat. »
Concernant le programme, il explique :
« Au Paul Ricard la semaine prochaine, nous roulerons donc uniquement avec Simpon Doman et Filipe Albuquerque, le remplaçant de Nick étant prévu pôur plus tard le temps de nous organiser suite à cet inattendu forfait de sa part. Les essais en France vont nous permettra d’amasser plus de kilométrage sur la Gibson révisé après nos tests à Estoril à deux reprises puis tout dernièrement à Motorland. A chaque tour nous apprenons des choses sur notre nouvelle voiture, cette Gibson 2015. Ce sera aussi la première fois que tous les concurrents de la catégorie LM P2 de cette année seront tous réunis ensemble sur la même piste en même temps. Donc, à la fin des deux jours – les 23 et 24 mars – nous disposerons d’une bonne idée de l’endroit où nous sommes en termes de compétitivité. »
John ROWBERG
Photos : TEAMS

ELMS 2015 – La GIBSON du JOTA EN ESSAI A MOTORLAND ARAGON