PREMIER ACCIDENT SANS GRAVITE POUR MICK BETSCH SCHUMACHER EN ESSAI EN F4

 

 MICK-BETSCH-SCHUMACHER.


MICK-BETSCH-SCHUMACHER.

 

Mick Betsch de son vrai nom Mick Schumacher, le fil de l’ancien septuple Champion du monde de F1 qui débute cette année en sport automobile, disputant avec l’écurie Hollandaise que dirige Fritz Van Amersfoort- l’ancienne équipe d’un certain Max Verstappen – le Championnat Allemand de monoplace ADAC F4, a été victime de son premier accident !

 

F4-SCHUMACHER-JUNIOR-chez-VAN-AMERSFOOT

F4-SCHUMACHER-JUNIOR-chez-VAN-AMERSFOOT

 

Alors qu’il s’entraînait sur le circuit  Allemand du Lausitzring, situé au sud de Berlin dans le land de Brandebourg, Schumacher Junior, a en effet été victime d’une sortie de piste sans gravité, à 160km/h, terminant dans les graviers.

Âgé de 15 ans, Mick est fort heureusement sorti indemne et n’est pas blessé

Naturellement, c’est l’ancienne journaliste devenue porte-parole et attachée de presse de son père Schumi, Sabine Kehm, qui s’occupera de la carrière du jeune l’adolescent.

Ultime précision, sur sa combinaison, Mick Schumacher a fait inscrire son surnom ‘ Junior M’.

Sa saison en Formule 4, doit débuter le 25 avril prochain à Oschersleben, plus au nord prés de Magdebourg.

Comme on le constate, la vie continue dans le clan Schumacher et si Michael poursuit lentement son retour à une vie normale désormais revenu depuis le milieu de l’hiver dans sa propriété Suisse de Gland, située au bord du Lac Léma, entre Genéve et Lausanne, son fils Mick entame, lui, sa jeune carrière de pilote automobile comme beaucoup de fils ‘de’ , avant lui.

 

Peter SOWL

Photo : KART MAG

£

NOTRE ARTICLE PRÉCÉDENT SUR MICK JUNIOR

http://www.autonewsinfo.com/2015/03/02/f4-mick-betsch-schumacher-debute-en-sport-automobile-149911.html

F4

About Author

gilles