VdeV 2015. JORDAN PERROY GOUTE TOUJOURS AU PLAISIR DE LA MONOPLACE

 

 JORDAN-PERROY-victoeieux-en-monoplace-en-VdeV-2014-au-Mans.


JORDAN-PERROY-victoeieux-en-monoplace-en-VdeV-2014-au-Mans.

 

Jordan PERROY goûtera de nouveau à la monoplace cette saison avec l’équipe RC Formula

Après avoir décroché ensemble le titre de Vice-champion 2014, de la catégorie Formule Renault 2.0 dans le Championnat VdeV Series, l’équipe RC Formula et Jordan Perroy, annoncent la poursuite de la collaboration pour le premier rendez-vous 2015 qui aura lieu le 20 mars prochain, sur la piste du circuit de Catalunya à Montmélo, au nord de Barcelone.

 

 VdeV-2014-Barcelone-monoplace-Jordan-PERROY-photo-Maurice-CAMUS


VdeV-2014-Barcelone-monoplace-Jordan-PERROY-photo-Maurice-CAMUS

 

Après une belle année pleine de succès, avec l’équipe Luxembourgeoise, le jeune pilote Français rejoint donc la Formule Renault 2.0 pour sa seconde saison consécutive.

Un nouveau challenge pour Jordan qui, après son officialisation auprès de l’équipe GRAFF Racing en Championnat Proto, se lance dans un double programme qui le verra évoluer dans les deux catégories lors de la première manche Espagnole.

Le Parisien épaulera le Suisse David Droux, l’ancien pilote de F4 ayant déjà été confirmé par l’équipe RC Formula il y a une semaine.

 

JORDAN-PERROY

JORDAN-PERROY

Jordan qui confie :

 « Je suis ravi de retourner avec RC FORMULA pour cette course à Barcelone. Rouler de nouveau en monoplace en parallèle de mon engagement en proto sera un challenge très intéressant.»

Son père et manager, Bernard Perroy, précisant :

« Jordan est très content de retourner avec l’équipe RC FORMULA, Team avec qui il a réalisé de magnifiques résultats au cours de la saison 2014, avec une victoire et un titre de Vice-champion. C’est une équipe extrêmement reconnue pour son professionnalisme au  Dans le milieu de la compétition automobile. Nous espérons que tout le travail réalisé lors de la saison 2014, se concrétisera par une victoire à Barcelone pour la première manche du Championnat challenge monoplace VdeV 2015. »

 

 YVES-RICHER-Team-RC-FORMULA


YVES-RICHER-Team-RC-FORMULA

 

De son côté, Yves Richer, le Team manager de l’équipe RC Formula, se réjouit de poursuivre avec Jordan :

 « Je suis évidemment très heureux de retrouver Jordan à nos côtés ! Son expérience et sa maitrise seront d’une grande aide pour l’équipe et pour nos nouveaux pilotes qui découvre cette catégorie. J’espère qu’il pourra reprendre cette saison 2015 sur les bases solides qu’il a acquise en 2014.»

 

Soleen RIOU

Photos : Maurice CAMUS

JORDAN  PERROY Cockpit 2012

 VdeV-2014-MOTORLAND-Jordan-PERROY.


VdeV-2014-MOTORLAND-Jordan-PERROY.

V de V

About Author

gilles