F1. FABIO LEIMER VISE LE VOLANT DE LA SECONDE MANOR

 

 

 REBELLION-2014-FABIO-LEIMER.


EQUIPE REBELLION-2014-FABIO-LEIMER.

 

Le jeune pilote Suisse Fabio Leimer,  sacré Champion de la série GP2 en 2013, vise actuellement le volant  de la seconde monoplace de l’équipe Manor Marussia de F1.

A ce jour et à une semaine du premier Grand Prix, celui d’Australie à Melbourne, seul l’identité de l’un des deux pilotes du nouveau Team de Graeme Lowdon est actuellement connu : Il s’agit du Britannique Will Stevens, le seul à avoir été confirmé.

Vu les rares baquets disponibles en Formule1, il est évident que les dirigeants de cette nouvelle écurie doivent évidemment faire monter les enchères…

Outre Leimer, on sait que le Hollandais Giedo van der Garde, qui vient d’attaquer en justice (Voir lien) le Team Suisse Sauber, l’affaire va être jugée en référé ce lundi par un tribunal de Melbourne et soutenu par la firme de prêt à porter de luxe McGregor, serait aussi sur les rang, tout comme Stoffel Vandoorne, selon les infos qui circulent en coulisses

Leimer était engagé dans le Championnat Nippon Super Formula au Japon cette année, mais il semble que son contrat avec l’équipe Mugen-Honda, ait été rompu ! Leimer avait récupéré le volant, à la place du Japonais Yuhki Nakayama, à côté de Naoki Yamamoto, au sein de l’équipe Mugen.

Précisons encore qu’en 2014, Leimer a disputé le Championnat du monde d’endurance WEC avec l’équipe Suisse, Rebellion.

 

John ROWBERG

Photo : TEAM

 

LE SUJET PRECEDENT CONCERNANT VAN DER GARDE

http://www.autonewsinfo.com/2015/03/06/f1-giedo-van-der-garde-attaque-sauber-en-justice-pour-rupture-de-contrat-150415.html

F1

About Author

gilles