F1. LE DOSSIER MEDICAL DE MICHAEL SCHUMACHER VOLE CHEZ LE DOCTEUR PEIL !

 

 Le-Docteur-JOHANNES-PEIL-avec-Mchael-SCHUMACHER


Le-Docteur-JOHANNES-PEIL-avec-Mchael-SCHUMACHER -Foto KLINIK BAD NAUHEIM

 

 

Si l’on en croit l’information que révélait ce jeudi le quotidien Allemand ‘Bild‘, le cabinet médical du Docteur Johannes Peil, médecin personnel, et qui suit l’ancien multiple Champion du monde de F1 (1994, 1995, 2000, 2001, 2002, 2003 et 2004), Michael Schumacher, victime d’un très grave accident de ski survenu le 29 décembre 2013 dans la station savoyarde de Méribel-les-Allues en France.

 

DOCTEUR-JOHANNE-PEIL-devant-la-SPORT-KLINIK-de-BAD-NAUHEIM

DOCTEUR-JOHANNE-PEIL-devant-la-SPORT-KLINIK-de-BAD-NAUHEIM

 

La Clinique du sport du Docteur Peil, se trouve située à Bad Nauheim, un établissement pas trés loin de Francfort sur le Main et  qu’il dirige, et qui aurait été visité et cambriolé, le week-end dernier.

Les cambrioleurs se seraient notamment emparés d’un ordinateur !

Vol qui fait craindre le pire et des fuites sur l’état de santé de l’ancien pilote Allemand, lequel se trouve depuis plusieurs mois en convalescence chez lui, à son domicile de Gland, entre Genève et Lausanne, en Suisse.

 

MICHAEL-SCHUMACHER-photo-Bernard-BAKALIAN

MICHAEL-SCHUMACHER-photo-Bernard-BAKALIAN

 

Tout récemment, plusieurs médias Britannique avaient publié une ‘ info ‘ sous couvert d’anonymat d’un proche de Schumi, laissant supposer un état toujours critique de l’ancien pilote :

« Michael Schumacher ne peut toujours pas parler, n’a qu’une conscience limitée de ce qui l’entoure et n’est toujours pas capable de marcher. Ses progrès sont douloureusement lents. Il n’y a pas de miracle à l’horizon »

Des paroles terribles identiques qui circulent par ailleurs dans les milieux médicaux.

 

Peter SOWL

Photos : Bernard BAKALIAN et KLINIK BAD NAUHEIM

 

Evenements F1

About Author

gilles