GUILIANO ALESI SE LANCE EN SPORT AUTOMOBILE EN F4

 

 

 

 F4-2015-GUILIANO-ALESI-avec-son-pere-JEAN-ALESI


F4-2015-GUILIANO-ALESI-avec-son-pere-JEAN-ALESI

 

Giuliano Alesi débute en Formule 4

Apres deux années d’apprentissage en karting, Giuliano Alesi, le fils de l’ancien pilote de Grand Prix, Jean Alesi, a choisi de débuter sa carrière en monoplace en disputant cette saison, le Championnat de France F4.

Son inscription en tant qu’élève académicien au sein de l’Auto Sport Academy est un formidable tremplin pour Giuliano Alesi pour démarrer sa carrière en monoplace.

Passionné de sport automobile depuis tout petit déjà et admiratif de la carrière de son père, le jeune pilote Avignonnais espère gravir les échelons de ce sport qu’il aime tant.

Les journées de tests hivernaux sur le circuit du Bugatti au Mans ont démontré la pertinence de Giuliano à effectuer son passage en monoplace.

A l’issue des derniers essais hivernaux programmés au cours des mois de février et mars et des deux journées d’entrainement collectif officielles qui se tiendront sur le circuit Bugatti du Mans, Giuliano Alesi prendra part à sa toute première compétition en monoplace, à l’occasion, du coup d’envoi du Championnat de France F4 qui se déroulera lors du GT Tour les 18 et 19 avril sur le circuit de Ledenon.

Questionné, Giuliano Alesi, confie laconiquement:

« Je suis très heureux et impatient de débuter ma carrière en monoplace et je compte bien me préparer de la meilleure façon possible avant de prendre le départ du premier meeting de Lédenon ».

 

François LEROUX

Photo : DR

Auto Sport Academy F4

About Author

gilles