QOROS PRÉSENTE LE CITY SUV EN PREMIÈRE INTERNATIONALE AU SALON DE GENÈVE

 

SALON-AUTOMOBILE-GENEVE-2015-Stand-QOROS-De-la-gauche-vers-la-droite.

SALON-AUTOMOBILE-GENEVE-2015-Stand-QOROS-De la gauche vers la droite. Phil Murtaugh, CEO- Gert Hildebrand, Chef Designer- Idan Ofer – Shanice Wang,- Chen An-Ning, Qoros Chairman

 

Après avoir effectué ses grands débuts en novembre dernier à l’occasion du Salon de Guangzhou en Chine, le Qoros 3 City SUV, est lancé à l’International à l’occasion du Salon Automobile de Genève 2015

Après sa présentation Genevoise, le Qoros 3 City SUV sera lancé d’ici la fin de l’année sur plusieurs marchés Européens.

Et, son arrivée en France est-elle programmée pour 2016.

 

SALON-DE-GENEVE-LA-QOROS-CITY-3.

SALON-DE-GENEVE-LA-QOROS-CITY-3.

 

Qoros, la marque automobile Chinoise, crée donc l’évènement au 85éme Salon International de l’Automobile de Genève.

Son nouveau Directeur général Phil Murtaugh vient en effet d’annoncer les projets du constructeur pour l’année 2015 et de présenter en première internationale, le modèle Qoros 3 City SUV ainsi que QorosQloud 2.0, sa plateforme révolutionnaire de services en ligne.

Lors de cette première apparition publique dans ses nouvelles fonctions, Phil Murtaugh a expliqué comment il comptait accompagner Qoros dans sa nouvelle phase de développement.

« C’est une grande chance pour moi d’avoir pu rejoindre Qoros afin de l’aider à passer du stade de la jeune pousse à celui d’un groupe industriel et commercial à part entière. »

Il précise :

« La création ex nihilo d’une nouvelle marque représente un énorme défi. Nous sommes le premier constructeur automobile Chinois à atteindre et même dépasser les performances et les standards de qualité des grands constructeurs mondiaux, »  

Avant d’indiquer encore :

« Nous sommes en train de modifier la façon dont est perçue l’automobile Chinoise, en passant progressivement de l’étiquette “Fabriqué en Chine” à celle de “Créé en Chine” » !

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Patrick MARTINOLI 

 

Salons

About Author

gilles