ALONSO QUITTE L’HÔPITAL ET RENTRE A OVIEDO

 

 F1-2015-Alonso-de-retour-chez-Mc-Laren-a-modifié-l-échiquier-du-Team-de-Woking-©-Manfred-GIET.


F1-2015-Fernando Alonso ©-Manfred-GIET.

 

Victime, au volant de sa McLaren-Honda, d’une sortie de piste dimanche, à l’occasion de la quatrième et derniére journée des essais d’avant-saison, sur la piste d circuit de Catalunya à Montmélo, le pilote Espagnol Fernando Alonso, a quitté l’hôpital général de Sant Cugat del Vallès, près du circuit de Catalunya, où il avait été très rapidement placé en observation.

Dès sa sortie, Alonso, a rejoint son domicile d’Oviedo dans les Asturies au nord ouest de l’Espagne pour s’y reposer quelques jours.

 

 F1-2015-MONTMELO-Test-20-Février-Team-McLAREN-HONDA-FERNANDO-ALONSO-Photo-Antoine-CAMBLOR


F1-2015-MONTMELO-Test-20-Février-Team-McLAREN-HONDA-FERNANDO-ALONSO-Photo-Antoine-CAMBLOR

 

De ce fait, en son absence, c’est le jeune pilote de réserve du Team McLaren-Honda, le Danois Kevin Magnussen, qui remplacera Alonso et épaulera le Britannique Jenson Button, à partir de ce jeudi pour la troisième session de quatre jours des essais d’avant-saison qui reprennent et se poursuivront  jusqu’à dimanche.

C’est, Button, l’ancien Champion du monde sacré en 2009, qui entamera les essais ce jeudi matin à Montmélo, au volant de la MP4-Honda.

Concernant l’accident de dimanche dernier, la FIA a annoncé l’ouverture d’une enquête, laquelle est destinée à faire toute la lumière sur la sortie de route dont a été victime, Fernando Alonso.

Visiblement, les dirigeants du pouvoir sportif prennent visiblement toutes les précautions, très probablement, à la suite du drame dont a été victime le jeune pilote Français Jules Bianchi, pendant le dernier GP du Japon.

Bianchi toujours dans un état critique à l’hôpital St Roch de Nice, où il a été rapatrié courant novembre 2014…

 

Alfredo SORIA

Photos : Antoine CAMBLOR -Max MALKA -Manfred GIET

 

NOTRE ARTICLE SUR LA SORTIE DE PISTE DE FERNANDO ALONSO

http://www.autonewsinfo.com/2015/02/22/149131-149131.html

F1-2015-JEREZ-Mardi-2-Fevrier-MCLAREN-HONDA-avec-JENSON-BUTTON-Photo-Max-MALKA

F1-2015-JEREZ-Mardi-2-Fevrier-MCLAREN-HONDA-avec-JENSON-BUTTON-Photo-Max-MALKA

 F1-2015-.ESSAIS-DE-MONTEMELO-Peu-avant-accident-de-la-McLAREN-HONDA-de-FERNANDO-ALONSO-le-dimanche-22-fevrier-Photo-Antoine-CAMBLOR


F1-2015-.ESSAIS-DE-MONTMELO-Peu-avant-accident-de-la-McLAREN-HONDA-de-FERNANDO-ALONSO-le-dimanche-22-fevrier-Photo-Antoine-CAMBLOR

 

Sport

About Author

gilles