“NIGHT OF THE JUMPS” A TOURS LE 28 MARS, LES PLUS GRANDS SAUTENT…

 

C’est la plus ancienne des compétitions  internationales de free style, et certains des meilleurs pilotes au monde seront au rendez vous.

C’est d’ailleurs l’étape française du Championnat du Monde de la discipline.

Tours c’est vraiment un endroit insensé.

 

 

 

Ce n’est pas loin de là la plus belle des villes sur la Loire, la ville est passée pour « has been » de longues années parce qu’elle avait un maire du Moyen Âge, et maintenant on dirait qu’elle se rattrape en organisant des trucs somptueux, on rappelle quand même qu’il y a peu de circuits en anneaux avec double ovale en France et Tours y organise un somptueux Speedway et un festival US qui est un vrai bijou.

 

 

 

Cette fois, on évoque cette « Night of the jumps », un concours de free style de très haute volée, dont la seule différence avec le X-Fighters Red Bull c’est que ça se dispute en France au moins une fois !

Ce sera le 28 mars au Palais des expositions.

 

 

On verra donc sauter Remi Bizouard, Brice Izzo, David Rinaldo, le Champion du Monde Maikel Melero, le champion 2010 Pomdol, Danny Torres, justement rider vedette des Red Bull, James Carter, Hannes Ackermann,Petr Pilat, Jose Miralles, Massimo Bianconcini, et le double médaillé d’or des X Games Taka Higashino.

Inratable, même les Supercross qui en ont fait un atout de vente irrésistible ne font pas sauter autant de très beau monde !

 

Infos :

Date : Samedi 28 Mars 2015

Lieu : Grand Hall, Parc des Expositions de Tours

Horaire : 20h ;

Parking gratuit.

Billetterie ouverte. infoparc@tours-evenements.com ou www.fmx-tours.com

Plus d’information : Tours événements organisation 02.47.32.37.10

 

JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS ORGANISATION

Moto Motocross Sport

About Author

jeanlouis