F1. AUCUN CHANGEMENT DES REGLEMENTS AVANT LA SAISON 2017

 

 

F1 2015 - CIRCUIT DE JEREZ DE LA FRONTERA- Samedi 31 janvier avant la PRESENTATION de la SCUDERIA FERRARI - Photo MAX MALKA

 

La commission des écuries de Grands Prix était réunie ce mardi à Genève en Suisse, pour tenter de définir et d’envisager  pour 2016, les futures règles de la Formule 1. Réunion qualifiée de la derniére chance !

Selon les informations en notre possession, les membres de la commission F1, ont finalement rejetés l’idée de changer les règles en vigueur dès la saison 2016, la repoussant, à la saison 2017.

Les discutions portant essentiellement, en ce qui concerne des mloteurs plus puissants, des pneumatiques plus larges et l’adoption de carrosseries différentes, lesquelles propositions avaient été dans un premier temps proposées et envisagées pour être adoptées pour une entrée en application, à partir de la saison 2016.

Comme il n’y avait pas d’entente possible entre les représentants des équipes qui souhaitaient aller vite  pour certains– 2016 – et les autres, finalement, la nouvelle réglementation attendra donc 2017.

 

Gianpietro CERVONIA

Photos : Max MALKA et FERRARI

 

F1-LA-FERRARI-DU-FUTUR

F1- A QUOI POURRAIT BIEN RESSEMBLER LA-FERRARI F1 DU FUTUR et Présentée ce mardi par la SCUDERIA

F1-LA-FERRARI-DU-FUTUR

F1- A QUOI POURRAIT RESSEMBLER LA FERRARI DU FUTUR et dévoilée ce mardi par la SCUDERIA

F1

About Author

gilles