WRC 2015. L’EQUIPE HYUNDAI SE RENFORCE AVEC KEVIN ABRING

 

 

 KEVIN-ABBRING-REJOINT-HYUNDAI-pour-2015.


KEVIN-ABBRING-REJOINT-HYUNDAI-pour-2015.

 

 

L’écurie Hyundai a annoncé ce jeudi à Monaco d’où sera donné ce jeudi soir le départ du Rallye Monte Carlo, l’engagement du jeune pilote Hollandais Kevin Abbring comme pilote d’essais de sa i20 WRC et pour la saison 2015.

Abbring a déjà participé à plusieurs séances d’essais l’année dernière, et il participe cette année au Championnat d’Europe des Rallyes ERC.

Précision, Abbring a déjà roulé avec l’équipe Coréenne, firme pour laquelle il a disputé couru le Rallye de France en Alsace en 2014.

 

Abbring qui confie :

« Je suis très content et excité de rejoindre Hyundai Motorsport en 2015 avec le rôle de pilote essayeur. J’ai suivi les débuts de l’équipe en WRC avec un très grand intérêt et pour son apparition à vraiment dépassé toutes les espérances. Je suis maintenant vraiment impatient d’apporter ma contribution au développement de la voiture, et de travailler avec cette équipe talentueuse. »  

 

Michel Nandan, Team Principal explique:

« Nous sommes heureux d’accueillir Kevin dans notre formation de pilotes 2015. C’est un jeune pilote extrêmement doué et prometteur. Nous prenons notre rôle de constructeur engagé en WRC avec sérieux et nous devons investir en faveur des futurs talents. Son comportement et son habileté nous ont impressionnés lors des essais accomplis avec lui l’an dernier. Nous avons également suivi de près sa progression en ERC et au Rallye de France. Il a acquis une vaste expérience aux volants de voitures différentes. Sa participation au développement de la i20 WRC New Generation nous sera très utile. »

 

 

Christian COLINET

Photos : TEAM

 

WRC-2015-La-nouvelle-decoration-de-la-HYUNDAI

WRC-2015-La-nouvelle-decoration-de-la-HYUNDAI

 

Sport WRC

About Author

gilles