F1. FORCE INDIA PRESENTE A MEXICO SA MONOPLACE 2015

 

 

 F1-2015-Présentation-des-pîlotes-et-de-la-nouvelme-FORCE-INDIA


F1-2015-Présentation-des-pîlotes-et-de-la-nouvelme-FORCE-INDIA

 

C’est à Mexico que l’écurie de Grand Prix Force India a présenté ce mercredi sa dernière-née, la Force India VJM08, nouvelle monoplace fort peu différente de sa devancière, la voiture de 2015  laissant apparaitre très peu d’évolution par rapport au modèle 2014.

Les principales modifications concernant l’abaissement de l’avant du châssis et du nez de cette VJM08. Ressemblant à la nouvelle Williams, mais en beaucoup plus mince, et non sans rappeler les formes des Marussia 2014.

Rappelons que les deux pilotes ne changent pas, le Mexicain Sergio Perez – d’où la présentation officielle devant ses partenaires à Mexico – et qui participera disputera à sa seconde saison avec Le Team Force India, et l’Allemand Nico Hulkenberg, sa quatrième, après un intermède chez Sauber.

 

 F1-2015-La-FORCE-INDIA


F1-2015-La-FORCE-INDIA

 

Force India, a bien confirmé son absence déjà annoncée lors des tous premiers essais programmés sur la poste de Jerez de la Frontera du 1er au 4 février, l’équipe basée à Silverstone, ne débutant son roulage  qu’à l’occasion des tests suivants, la première des deux sessions prévues sur la piste du circuit de Catalunya à Montmélo, au nord de Barcelone, du 19 au 22 février.

La décoration de cette nouvelle Force India laisse apparaitre beaucoup plus de noir qu’auparavant au cours des dernières années.

 

Peter GRISWOLD

Photos : TEAM   

 F1-2015-La-FORCE-INDIA


F1-2015-La-FORCE-INDIA

F1

About Author

gilles