SUPER VW FESTIVAL : LA SECONDE EDITION SE DEROULERA BIEN DES 2015 ET TOUJOURS AU MANS

 

SUPER VW FESTIVAL 2015 AFFICHE

 

 

Ce rassemblement réservé aux anciennes Volkswagen à moteurs refroidis par air, suite à l’engouement provoqué par la renaissance du Super VW Festival 2014 , les organisateurs, le tandem que forme Florian Bompas et Enzo Laplacette, a décidé de ne pas attendre deux ans comme initialement prévu pour poursuivre l’aventure…

 

 SUPER-VW-FESTIVAL-2014-ENZO-LAPLACETTE


SUPER-VW-FESTIVAL-2014- Florian BOMPAS et ENZO LAPLACETTE

 

En effet et afin de répondre à la très forte demande des fans emballés par l’édition 2014, les dates des Vendredi 23, Samedi 24 et Dimanche 25 Juillet 2015, sont d’ores-et-déjà retenues pour ce qu’il est maintenant convenu d’appeler le  » SUPER VW FEST  » Saison 2, les premières critiques avant l’événement ayant laissés place à un fantastique succès populaire !

Jusqu’à être d’ailleurs salué par les médias et de très nombreux clubs étrangers…

Les deux jeunes promoteurs, encore toujours surpris par l’enthousiasme qu’ils ont soulevé, souhaitent donc en offrir encore plus pour cette seconde édition.

Par exemple, les portes du mythique circuit du Mans ouvriront cette année dès le Vendredi matin et le Village commercial sera accessible en début d’après-midi.

Pour les groupes musicaux qui veulent se faire connaitre auprès du grand public, une scène leur sera spécialement dédiée, et ce, durant les trois jours.

Il y aura également des nocturnes et le Vendredi et le Samedi avec cette fois, des groupes de notoriété.

Autre nouveauté, l’ AUTOJUMBLE que l’on peut raisonnablement traduire par vide garage. Le principe étant que les participants qui ont des pièces détachées VW d’occasions, viennent avec pour les vendre sur un espace réservé.

La principale nouveauté, et pas des moindres puisqu’elle concerne le porte-monnaie, le EARLY BIRD,  est la possibilité laissé pendant un temps de profiter d’un tarif préférentiel …

 

 

SUPER VW FESTIVAL 2015

Voici le communiqué officiel des organisateurs 

 

« Le Circuit des 24 Heures du Mans, lieu prestigieux et mythique va permettre d’organiser une saison 2 hors normes, avec un magnifique plateau de VW air-cooled, Coccinelle, Combi, Buggy et dérivés.

Nous vous rappelons que ce rendez-vous est organisé par l’Association Super VW Festival indépendante et à but non lucratif avec le soutien de l’ASA ACO Paris et du Kafer Legend.

La saison 1 du Super VW Festival a rassemblé plus de 1500 VW et plus de 10000 spectateurs. Ce fut un énorme succès populaire salué aussi bien par les particuliers que par les professionnels et les médias internationaux.

Le camping du Houx est offert à tous les festivaliers. Les douches et les toilettes permanentes du camping y sont gratuites. Et ce sont près de 1100 emplacements de 35m2 qui seront réservés aux fans VW. Il sera ouvert du vendredi 24 Juillet 9h00 au Lundi 27 Juillet 11h00.

Au programme des festivités :

Des VW d’exception, des Guests internationaux, des parades sur le circuit des 24 Heures du Mans ouvert à toutes les VW Air-cooled, deux soirées-concerts exceptionnelles, des Démos d’accélération, un village exposants animé par des concerts live toute la journée, des démonstrations de gymkhana, un village enfants, des shows stunt, un show and shine avec remise des prix le samedi soir sur scène, l’incontournable grande parade avec un tour complet du circuit, un autojumble réservé aux particuliers et encore bien d’autres surprises!!! A noter cette année une offre ‘Early bird’ exceptionnelle: 15% de remise sur les tickets Festivaliers achetés avant le 31 Janvier 2015 !!! »

 

Le Super VW Festival Saison 2 s’annonce comme un événement unique et magique sur un circuit mythique!

Une occasion à ne pas manquer!!!

 

Texte et photos : Emmanuel LEROUX

 

NOTRE ARTICLE SUR L’EDITION 2014

http://www.autonewsinfo.com/2014/08/05/super-vw-festival-au-mans-un-formidable-succes-sportif-et-populaire-131229.html

 

 SUPER-FESTIVAL-VW-de-2014-les-differents-modeles-VW


SUPER-FESTIVAL-VW-de-2014-les-differents-modeles-VW

 

Sport

About Author

gilles