MOTOGP 2015 : LA FEMME QUE PREFERE MARQUEZ EST SA MAMAN…

REFUSEE PAR MARC MARQUEZ...

REFUSEE PAR MARC MARQUEZ…

 

Il est jeune, il est riche, il est beau gosse, il est adulé de son pays et particulièrement de sa région et héros de sa ville, on vient du monde entier pour le rencontrer avec des questions parfois farfelues, c’est ainsi qu’il a du avouer à une journaliste de CNN qui voulait faire un tour de moto avec lui dans sa ville de Cervera, qu’il n’avait pas son permis moto.

Autre facétie, une autre journaliste, espagnole,  lui demande s’il accepterait d’emmener une très jolie fille sur la selle de sa moto de GP…

Bien sûr, Marc a demandé si on avait des exemples à lui proposer…

 

MARQUEZ EST FACETIEUX...

MARQUEZ EST FACETIEUX…

 

« Une jolie fille ? Pourquoi pas, mais il y a beaucoup de candidates ! »

Donc aux qualités exposées ci-dessus s’ajoute un certain sens de la répartie et une idée assez précise de sa popularité, voire de son sex-appeal… …

Et a été citée comme exemple Irina Shayk, j’avoue que je ne savais pas de qui il s’agit, c’est pour les ignares dans mon genre que j’ai mis sa  photo en haut de cet article, pas du tout pour faire du buzz, m’enfin, on n’est pas comme ça nous…

En effet la demoiselle est généreuse, il semble qu’elle soit très connue dans la presqu’île ibère pour être ou avoir été la compagne de Cristiano Ronaldo, joueur de foot vedette du Real de Madrid.

Il semble aussi que Marc Marquez sache très bien de qui il s’agit, et c’est sa réponse qui est désarmante.

«  Irina Shayk ?! Vous placez la barre très haut là quand même… Non, comme femme je prendrais ma mère. Histoire de faire les choses en famille. Ça serait drôle de l’entendre crier à l’intérieur de son casque ».

 

LA ON NE RIGOLE PLUS DU TOUT QUOIQUE...

LA ON NE RIGOLE PLUS DU TOUT QUOIQUE…

 

C’est sûr qu’en devenant le fils modèle, et au passage en délaissant une jeune créature qui fait fantasmer toute l’Espagne, Marc Marquez a encore marqué un point.

Quadruple champion du monde, le plus jeune de tous les temps en MotoGP, Marc Marquez est aussi un garçon qui a du répondant…

Ou bien il est très pote avec Ronaldo…

« Va savoir Charles » comme dirait Gilles Gaignault…

 

JEAN LOUIS BERNARDELLI

Photos : MOTO GP et DR

 

 

 

 

 

Moto Sport

About Author

jeanlouis