GT. TROIS FERRARI F458 CHEZ ASP AKKA EN 2015

 

GT-TOUR-2014-PAUL-RICARD-FERRARI-ASP-SOFREV-N°20-Photo-ANTOINE-CAMBLOR.

GT-TOUR-2014-PAUL-RICARD-FERRARI-ASP-SOFREV-N°20-Photo-ANTOINE-CAMBLOR.

 

ASP (Auto Sport Promotion), l’équipe de Jérôme Policand qui vient d’annoncer la naissance du Team ASP AKKA Technologies comme partenaire-titre, a d »évoilé l’identité et la composition de ses trois équipages pour la saison 2015, Jérôme Policand lèveant le voile sur la prochaine saison où une nouvelle page de l’histoire du Team Auto Sport Promotion s’ouvrira avec l’arrivée d’AKKA Technologies comme nouveau partenaire-titre de l’équipe tarnaise.

Côté national, le Team s’engagera dans le Championnat de France GT dans sa nouvelle version, soit deux courses de 1h30 par meeting et des équipages de trois pilotes.

 

JEROME-POLICAND-portrait.

JEROME-POLICAND-portrait.

 

Jérôme nous explique :

« Nous engagerons trois voitures. La première sera pilotée par Morgan Moullin-Traffort, Jean-Luc Beaubelique et Philippe Giauque, la deuxième par Olivier Panis, Fabien Barthez et Eric Debard. Enfin, la troisième sera confiée à Jean-Philippe Belloc, Christophe Bourret et Pascal Gibon. Neuf pilotes talentueux qui connaissent tous l’équipe. Concernant le programme International, il s’agira soit de la série Blancpain Endurance, soit de l’European Le Mans Series. Ce qui semble déjà acquis sera notre participation aux 24 Heures de Spa. Quelle que soit l’option choisie, ce sera un superbe programme sur les plus belles pistes européennes. »

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Antoine CAMBLOR et Max MALKA

 

 GT-TOUR-2014-PAUL-RICARD-FERRARI-N°10-ASP-SOFREV-Photo-MAX-MALKA


GT-TOUR-2014-PAUL-RICARD-FERRARI-N°10-ASP-SOFREV-Photo-MAX-MALKA

Sport

About Author

gilles