LES JPMS 2015 ROULENT FORT !

 

Pour leur renaissance, sous la houlette de JP Vigato et Stéphane Clair, les journées Professionnelles de la Moto et du Scooter redécollent vers le succès, ce qui est très bon signe pour la profession, le milieu et les pratiquants e la moto et du scooter.

Il est vrai que les 18 et 19 janvier au Parc Floral de Vincennes, c’est à la fois une date et un endroit bien choisis.

La très bonne nouvelle est que le salon est plein, comme le premier signe de succès est le nombre des exposants, on ne pouvait donc rêver mieux.

 

 

Ils seront plus de cent stands, et les clients, les professionnels de la moto, auront un choix incroyable.

Pour éviter les files d’attente à l‘entrée pour obtenir son badge, on peut se préinscrire sur le net

http://jpms.myaccessbadge.com/

 

 

L’organisation annonce d’ailleurs quelques nouveautés,  une piste d’essais pour véhicules par exemple, mais aussi de belles idées comme le système Alarmex, deux feux directionnels moto qui permettent d’éviter les angles morts en courbe, ceci pour ceux qui pilotent de nuit.

 

 

On verra aussi le nouveau système proposé par Sofrapack, il s’agit de caisses-palettes  écologiques de protection pour le transport des motos.

 

 

On annonce aussi chez Tournay  un vêtement sans manches très près du corps qui est chauffant, avec des miniplaques électriques, il s’ouvre par fermeture éclair et se porte sous un vêtement de moto ou de ski ou de haute montagne.

 

 

Scodiam Vestratis proposera pour sa part un toit pour les MP3, comme il y en a plusieurs dizaines de milliers en circulation, c’était déjà et ce deviendra encore plus une auto qui va vite plutôt qu’une moto ou un scooter, le succès de ce véhicule continue comme un missile…

 

VESTRATIS

 

Voilà, tout est sur le site jpms.pro

 

JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS ORGANISATION ET CONSTRUCTEURS

 

Moto Moto - Divers

About Author

jeanlouis