TROPHEE ANDROS. JEAN BAPTISTE DUBOURG GAGNE A L’ALPE D’HUEZ

 

 

TROPHEE-ANDROS-2014-2015-ALPE-D-HUEZ-50éme-victoire-pour-DAYRAUT

TROPHEE-ANDROS-2014-2015-ALPE-D-HUEZ-50éme-victoire-pour-DAYRAUT  maus JB DUBOURG Gagne la 1ére SUPERFINALE.

 

 

Le triplé de Dayraut !

Troisième victoire cette saison pour Jean Philippe Dayraut, le pilote du Team Mazda France, en ouverture de cette 3éme manche de la saison 2014-2015 du Trophée Andros qui se déroule ce week-end, à l’Alpe d’Huez, avec trés peu de neige.

Au volant de sa Mazda 3, Il devance  à l’addition des manches et finales, les deux Clio 3 du DA Racing de Jean Baptiste Dubourg  et de ‘ l’invité ‘ Romain Grosjean, auteur d’une superbe performance pour son retour sur la glace.

Grosjean, le pilote Lotus en F1, n’a rien perdu de ses expériences passées sur le Trophée Andros en se hissant sur le podium de la première course de cette manche Dauphinoise.

Mais dans la Super finale de cette 1ére journée, le pilote Mazda, Dayraut s’est incliné face à la Clio 3 de Jean-Baptiste Dubourg.

Suivent dans l’ordre, la Clio 3 de Grosjean, la DS3 de Benjamin Riviére, la Toyota Auris WRT d’Olivier Panis, la MINI de Bertrand Balas, le Dacia Lodgy de Franck Lagorce et l’autre Dacia le Duster de Christian Beroujon qui ferme la marche en 8éme position

A noter que Romain Grosjean, 3éme de la finale et pilote invité ne participe pas au classement du Trophée Andros. Ses points sont décomptés dans les classements officiels.

 

Jean Paul CALMUS

Photos : Bernard BAKALIAN

 

Classement général provisoire après 5 courses :

 

1er – Jean Philippe DAYRAUT : 286 pts

2ème – Olivier PANIS : 264 pts

3ème – Franck LAGORCE : 255 pts

 

 TROPHEE-ANDROS-2014-2015-ALPE-D-HUEZ-TOUS-PENSENT-a-JULES-BIANCHI


TROPHEE-ANDROS-2014-2015-ALPE-D-HUEZ-TOUS-PENSENT-a-JULES-BIANCHI

 

 

Trophée Andros

About Author

gilles