OLÉ DAVIDSON ! LE H.O.G. 2015 EN ANDALOUSIE…

 

Le 24 ème rallye européen du HOG, Harley Owners Group, aura lieu en Andalousie, à l’extrême sud de l’Espagne, du 18 au 21 juin 2015.

 

 

Le lieu de rassemblement est Puerto Sherry, entre Cadix et Jerez, est historique à plus d’un titre…

Le sherry qui la prononciation anglaise de Xeres, a fait la fortune des vignerons du pays, quand les angliches ont découvert ces  vins blancs mutés à l’eau de vie.

On en produit d’ailleurs dans la région de Jerez, qui est la prononciation espagnole de Xeres,  l’endroit s’appelle exactement Jerez de la Frontera, connu dans monde de la moto pour son circuit de vitesse.

 

JEREZ

 

 

 

Enfin c’est de Cadix qu’est parti un certain Christophe Colomb, qui a suivi les conseils des baleiniers basques qui lui avaient affirmé qu’à quarante jours de mer, de l’autre côté, plein ouest,  il y avait quelque chose…

 

CADIX

CADIX

 

Bref, en plus des couchers de soleil magnifiques, des routes incroyables qui surplombent la mer, des décors magnifiques de vallées sur fond de montagnes enneigées qui ont inspiré Sergio Leone,  le rallye se déroulera dans un endroit très historique.

C’est là que se rassembleront les milliers de riders qui répondent chaque année à l’appel de ce HOG.

 

 

Bien entendu, les quatre jours seront une fête ininterrompue, parades, concerts, Custom Bike Show et- aussi avec la possibilité d’essayer les nouveautés Harley.

 

 

Il est conseillé de réserver assez vite, on comprend qu’il y aura un monde fou.

 

 

Infos sur  http://hogeuropegallery.com./

 

JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS: ORGANISATION/TOURISME ANDALOU

 

Moto Sport

About Author

jeanlouis