TUDOR USCC 2015. MATT McMURRY REJOINT LE TEAM SHANK RACING ET SA LIGIER

 

 

24-HEURES-DU-MANS-2014-Matt-MACMARTHY-Portrait-Photo- hierry COULIBALY

24-HEURES-DU-MANS-2014-Matt-MACMARTHY-Portrait-Photo- hierry COULIBALY

 

Plus jeune pilote de l’histoire depuis 1923, à avoir disputé au volant de l’une des Zytek Z11SN du Team Britannique Greaves Motorsport, les 24 Heures du Mans en juin dernier à …16 ans et 6 mois, le jeune Américain, Matthew McMurry, rejoindra la saison prochaine le  Michael Shank Racing et le Championnat d’endurance Américain, le Tudor USCC  .

Matt McMurry y pilotera en compagnie des pilotes de l’écurie, John Pew et Ozz Negri, la toute nouvelle Ligier JSP2 équipée du moteur Honda.

Questionné, Matt, confie :

« Je suis vraiment content de revenir aux USA et de rouler avec Mike Shank. J’ai eu la chance de tourner avec les Ligier au printemps dernier au Mans et pendant la saison d’endurance en ELMS cette année. Cette nouvelle voiture s’est montrée immédiatement très compétitives. Je suis impatient de la découvrir et de rejoindre l’équipe Shank.»

Précisons encore que cette saison, outre Le Mans, Matt participait au Champîonnat d’endurance Européen ELMS, avec le Team Greaves.

 

Peter GRISWOLD

Photo : Thierry COULIBALY

 

NOTRE ARTICLE PRECEDENT SUR MATT

 

http://www.autonewsinfo.com/2014/04/11/24-heures-du-mans-matt-mcmurry-va-devenir-a-16-ans-le-plus-jeune-pilote-des-24-h-121202.html

 

Sport

About Author

gilles