TROPHEE ANDROS A ANDORRE. LA MAZDA 3 DE JEAN PHILIPPE DAYRAUT DEJA DEVANT

   TROPHEE-ANDROS-2014-2015-ANDORRE-Soleil-levant.

TROPHEE-ANDROS-2014-2015-ANDORRE-Soleil Couchant  – photo CALMUS

 

Une semaine après la manche d’ouverture de la saison 2014-2015, à Val Thorens, les meilleurs glisseurs mécaniques de la planète se sont retrouvés ce vendredi sur la piste merveilleuse du col d’Envalira en Andorre.

Jean Philippe Dayraut reste le leader sur cette première journée en conservant avec sa Mazda3 du Team Mazda France que prépare l’équipe Sainteloc, la 1ère place des deux manches qualificatives. Il a montré qu’il était capable de puiser dans ses ressources en battant son propre record sur le dernier tour.

 

 TROPHEE-ANDROS-2014-2015-ANDORRE-a-MAZDA-3-de-Jean-Philippe-DAYRAUT


TROPHEE-ANDROS-2014-2015-ANDORRE-a-MAZDA-3-de-Jean-Philippe-DAYRAUT

 

On retrouve juste derrière en 2ème position, Olivier Panis avec sa Toyota Auris qui n’a rien lâché au cours de cette très belle journée et la Clio 3 d’Andréa Dubourg.

Franck Lagorce et son Dacia Lodgy finit 4ème devant la Clio 3 de Benjamin Rivière, la Mazda3 de Toomas Heikkinen, la Clio 3 de Jean Baptiste Dubourg, la MINI de Bertrand Balas, la Dacia Duster de Christian Beroujon, la DS3 d’Olivier Pernaut, la Clio 3 de Nikolay Gryazin et la MINI de Gérard Fontanel en fin de classement.

 

Jean Paul CALMUS

Photos : Bernard BAKALIAN et Jean PaulCALMUS

 

Flash Infos

About Author

gilles