FFSA. MICHEL PERIN NOUS A QUITTE !

 

MICHEL-PERIN-Photo-FFSA-DPPI.

MICHEL-PERIN-Photo-FFSA-DPPI.

 

Triste nouvelle ce week-end, à l’occasion de la manche d’ouverture du Trophée Andros, à Val Thorens.

Notre ami, Jean Paul Calmus, nous annonçant la disparition de Michel Perrin !

Hospitalisé depuis plusieurs mois, Michel Perrin est décédé samedi en fin d’après-midi à l’âge de 74 ans.

 

Maitre d’œuvre du très réputé Rallye Lyon Charbonnières, depuis plus de trois décennies, et aussi de la non moins célèbre course de côte de Limonest, Michel Perrin nous a quittés dans l’après-midi de ce samedi 6 décembre dernier.

La nouvelle a plongé le monde sport automobile Français, et plus particulièrement celui du rallye, dans la plus grande tristesse. Même si depuis de longs mois, on le savait en fin de vie, après un premier AVC.

A la tête de l’ASA Rhône depuis 1986, Michel Perrin avait confié en 2010, le Comité d’Organisation de son épreuve phare, à Nahide Ennam, qu’il avait très tôt prise sous son aile et former en vue d’assurer sa succession.

Hospitalisé depuis plusieurs mois, Michel Perrin n’avait pas pu assister à la Finale de la Coupe de France de la Montagne, en septembre dernier à Limonest, l’ultime ‘gros dossier’ que la FFSA avait placé sous son expertise et celle de son équipe.

Personnage au caractère bien trempé et infatigable bourreau de travail, Michel avait permis au Rallye Lyon Charbonnières d’atteindre puis de perdurer au plus haut niveau de la discipline.

A l’occasion de lundi 8 décembre de la cérémonie de la remise des Prix de la FFSA,  le Président Nicolas Deschaux, les membres du Comité Directeur et l’ensemble des permanents de la FFSA, s’unissent pour adresser leurs plus sincères condoléances à la famille de Michel Perrin, et plus particulièrement à Michèle, son épouse, Bénédicte et Jean-Marc, ses enfants.

 

Gilles GAIGNAULT

Photo : FFSA  DPPI

 

Nécrologie

About Author

gilles