F1. CAMBRIOLAGE A L’USINE RED BULL DE MILTON KEYNES !

 

F1. CAMBRIOLAGE A L’USINE RED BULL DE MILTON KEYNES !

F1. CAMBRIOLAGE A L’USINE RED BULL DE MILTON KEYNES !

 

 

 

Les bâtiments de l’écurie Red Bull qui se trouvent pas très loin du circuit de Silverstone, à Milton Keynes, a été cambriolée au cours de la nuit dernière.

Mais aucun membre du personnel de sécurité de l’usine Red Bull, n’a été blessé au cours de ce cambriolage.

Selon les premières constatations, 60 trophées décrochés par l’équipe auraient été dérobés

 

cHRISTIAN HORNER Team principal de Red Bull

CHRISTIAN HORNER –  Team principal de Red Bull

 

C’est ce qu’a annoncé ce samedi matin, Christian Horner, le Team Principal de l’écurie Red Bull Racing dans un communiqué :

« Nous sommes vraiment bien attristés par ce cambriolage où 60 trophées difficilement gagnés par l’équipe pendant toutes ces années, ont été volés »

Avant de préciser :

« Ce vol a causé de gros dégâts et a choqué notre personnel de nuit alors en service au moment où l’incident est survenu. Les cambrioleurs ont volé des trophées qui ne leur appartiennent pas et qui représentent les triomphes de l’équipe. »

Avant d’ajouter :

« Nous sommes étonnés sur la volonté des cambrioleurs de voler ces trophées. Leur valeur est évidemment très importante pour notre équipe mais leurs valeurs financières n’a que peu d’intérêt et ce d’autant plus que plusieurs de ces trophées exposés ne sont en réalité que des répliques. »

Selon les premiers éléments de l’enquête, la police a indiqué que deux véhicules avaient été aperçus et tous les deux en plaques d’immatriculation étrangères !

 

John ROWBERG

Photo : TEAM

 

 

Evenements F1

About Author

gilles