UN LIVRE PASSIONNANT SUR PAUL FRERE

LIVRE PAUL FRERE Couverture

 

 

 

Rarement un homme, n’est parvenu à réunir autant de qualités  humaines et professionnelles. Alliant  une sincère modestie  à une générosité naturelle, Paul Frère a conquis tous ceux qui comme nous, ont eu la chance, le bonheur et le privilège de l’approcher et de le côtoyer !

Tant par ses qualités de cœur, que par ses compétences d’ingénieur, de pilote et ensuite plus tard, aussi d’excellent journaliste, doté d’une fort jolie plume.

Paul Frère, un homme à la longévité exceptionnelle – il était né le 30 janvier 1917 au Havre et nous a quitté à 91 ans, le 23 février 2008 à Nice – et à l’énergie et la passion dévorante et débordante !

Grace à une iconographie exceptionnelle, ce grand Monsieur reprend vie à travers les pages de ce formidable livre, pages émaillées  de nombreux témoignages de ses contemporains, teintées d’humour ou d’émotion, et à de passionnants récits d’époque revisités par l’auteur.

La très belle préface est signée par l’ancien pilote-journaliste, lui aussi, Pierre Dieudonné.

 

Gilles GAIGNAULT

 

Ce livre écrit et mis en page par Serge Dubois est édité par la FSA.

L’auteur :

Serge Dubois. Belge de 60ans. Dessinateur publicitaire de formation, devenu journaliste et écrivain.

 

La FSA  a pour objet de favoriser la connaissance et la conservation en Belgique du patrimoine Belge automobile et moto !

Par patrimoine, on entend personnalités, véhicules, automobilia, documentation, livres, objets d’art et de publicité, films, affiches.

En particulier, FSA, soutient ou réalise l’édition de ^publication et ouvrages permettant la diffusion d’informations  historiques, artistiques  iu techniques dans son domaine d’activité.

 

FSA

c/o Fondation  Roi Baudouin

Rue Bréderode, 21

1000 – BRUXELLES

Belgique

Tél : OO 32 511 18 40

e-mail :  allard.d@kbs-frb.be

 

 

 

24 HEURES DU MANS. Samedi 18 juin 1994. Avant le départ Paul FRERE vient saluer François MIGAULT et Gilles GAIGNAULT  Responsable de la toute 1ére Aventure des VIPER AU MANS  -Photo Jean Pierre HERLIN

24 HEURES DU MANS. Samedi 18 juin 1994. Avant le départ Paul FRERE vient saluer François MIGAULT et Gilles GAIGNAULT, le Responsable de la toute 1ére Aventure des VIPER AU MANS -Photo Jean Pierre HERLIN

 

Livres Livres

About Author

gilles