F1. L’ATTENTE SERA LONGUE POUR SAVOIR POUR MICHAEL SCHUMACHER…

 

 

 SABINE KEHM et SCHUMI - Les annees FERRARI - Photo BERNARD ASSET


SABINE KEHM et SCHUMI – Les annees FERRARI – Photo BERNARD ASSET

 

 

Après un long silence, l’ancienne attachée de presse de Michael Schumacher et désormais porte -parole de sa famille, l’ancienne journaliste Allemande Sabine Kehm, a indiqué sur les ondes de la TV RTL, ce dimanche qu’il était actuellement impossible d’établir des dates précises et claires concernant la santé et le rétablissement de l’ancien pilote de Formule 1, sérieusement blessé le dimanche 29 décembre 2013 lors d’un accident de ski survenu dans la station savoyarde française de Méribel-les-Allues :

« Il n’est toujours pas possible de se prononcer compte tenu de la situation»

Précisant :

« Michael fait des progrès adaptés à la gravité de sa situation, mais ce sera un processus long et difficile.»

 

MICHAEL SCHUMACHER et PHILIPPE STREIFF

MICHAEL SCHUMACHER et PHILIPPE STREIFF – Photo DR

 

Selon l’ancien pilote Français Philippe Streiff, tétraplégique depuis vingt-cinq ans, à la suite d’un accident survenu lors d’une séance d’essais sur le circuit brésilien de Jacarepagua à Rio de Janeiro, le 25 mars 1989 et qui était interrogé tout récemment, le 18 novembre 2014 sur une autre radio, la station Europe 1

« Michael Schumacher va mieux. Enfin, tout est relatif. C’est très difficile parce qu’il ne peut pas parler. Il est comme moi, en fauteuil roulant, paralysé, avec un problème de mémoire et de parole, en plus. Le fait d’être dans sa famille va lui permettre peut-être de récupérer plus vite mais ce sera difficile. Il paraît qu’il communique avec les yeux. Avec sa femme, son attachée de presse. »

Rappelons qu’après un long séjour au centre hospitalier de Grenoble-La Tronche, puis ensuite un court passage par celui de Lausanne, Michael se trouve maintenant depuis plusieurs semaines chez lui dans sa propriété suisse de Gland, située sur les bords du Lac Léman entre Genève et Lausanne. Depuis le 9 septembre dernier (Voir lien)

Sa femme ayant fait spécialement installé une pièce médicalisée pour le traitement de Schumi.

 

Peter SOWL

Photo : Bernard ASSET et Bernard BAKALIAN

 

http://www.autonewsinfo.com/2014/09/09/f1-michael-schumacher-de-retour-chez-lui-a-gland-134501.html

 

MICHAEL-SCHUMACHER-dans-le-coxkptit-de-sa-FERRARI-photo-Bernard-BAKALIAN.

MICHAEL-SCHUMACHER-dans-le-coxkptit-de-sa-FERRARI-photo-Bernard-BAKALIAN.

Sport

About Author

gilles