VITO IPPOLITO CONSERVE LA PRESIDENCE DE LA FIM

 

 

 

FIM GALA JEREZ 2014 PRESENTATEURS

 

 

Le Vénézuélien Vito Ippolito, vient d’être réélu pour un troisième mandat comme Président de la FIM (Fédération Internationale de Motocyclime)
Au cours de l’Assemblée générale de la FIM qui s’est tenue ce samedi à Jerez de la Frontera, en Espagne, le Vénézuélien Vito Ippolito, soixante-deux ans, a été réélu pour un troisième mandat de quatre ans comme Président de la FIM.

Cent trois fédérations nationales ont pris part à l’élection. Vito Ippolito a obtenu sa victoire en ayant obtenu un total de soixante-deux voix contre quarante et une voix obtenues par le seul autre candidat, Jorge Viegas du Portugal.

 

 MOTO-2014-VITO-IPPOLITO-réélu-President-de-la-FIM-le-samedi-22-novembre-a-JEREZ


MOTO-2014-VITO-IPPOLITO-réélu-President-de-la-FIM-le-samedi-22-novembre-a-JEREZ

 

Parlant immédiatement après avoir appris sa réélection, Vito Ippolito a déclaré:

« Je suis extrêmement heureux d’avoir à nouveau la possibilité de continuer dans mon rôle de Président de la FIM et j’aimerais remercier personnellement tous ceux qui m’ont apporté leur soutien loyal, pas seulement aujourd’hui, mais au cours des huit dernières années « .

Et il ajoutait:

« J’estime que la FIM a accompli beaucoup de choses ces derniers temps, mais nous avons encore du travail à faire et je suis ravi d’être en mesure d’orienter et d’aider la FIM afin que nous nous tournions vers l’avenir et les nombreux défis qui nous attendent encore et auxquels il faudra répondre au cours des quatre prochaines années « .

Vito Ippolito digest

MOTO-2014-VITO-IPPOLITO-réélu-President-de-la-FIM-samedi-22-novembre-a-JEREZ

MOTO-2014-VITO-IPPOLITO-réélu-President-de-la-FIM-samedi-22-novembre-a-JEREZ

Responsable de l’équipe de course Venemotos dont le pilote Carlos Lavado est devenu Champion du monde en 250 cc en Grand Prix en 1983 et 1986
Président de la JVM (Fédération Vénézuélienne), de 1992 à 2006
Président de l’ULM (Union Latino-Americana de Motocyclisme), de 1984 à 1998
Membre de la Commission de Courses sur Route, de 1984 à 1990
Vice-Président de la FIM, de 1990 à 1996
Président de la FIM depuis 2006

Dans une autre élection pour trois postes au Conseil d’administration de la FIM, les trois candidats, Nasser Khalifa Al Atya du Qatar, Andrzej Witkowski de la Pologne et Jacques Bolle, le Président de la FFM (Fédération Francaise de Motocyclime), ont été élus par l’Assemblée générale de la FIM.

 

Alfredo SORIA

Photos :  FIM

 

 

Sport

About Author

gilles