TOUTES EN MOTOS. LES MOTARDES SE MOBILISENT POUR LA RECHERCHE SUR LE CANCER

 

 

SANDRINE DUFILS  TOUTES EN MOTO au SALON MOTO LEGENDE

 

Au Salon Moto Légende qui se tenait ce week-end au Parc Floral de Paris à Vincennes, rencontre avec Sandrine Dufils qui anime avec passion ‘TOUTES EN MOTOS’.

 

 SANDRINE-DUFILS-TOUTES-EN-MOTO-avec-le-DVD


SANDRINE-DUFILS-TOUTES-EN-MOTO-avec-le-DVD  du concert organisé en 2014

 

Laquelle nous explique :

Toutes les filles sont un jour des motardes. ‘TOUTES EN MOTOS’ organise des évènements pour soutenir la recherche sur le cancer et l’institut Curie. Notre rassemblement en 2014, le 8 mars dernier, a réuni 10.000 motardes dans douze villes de France, dont Paris et aussi à Genève. Et notre concert au Pan Piper, près du Pére Lachaise à Paris, a connu un énorme succès. Actuellement nous préparons le prochain rassemblement du 8 mars 2015 et aussi l’organisation de notre prochain concert.

 

SANDRINE DUFILS  TOUTES EN MOTO Le stand   a MOTO LEGENDE

 

L’association ‘TOUTES EN MOTOS’ a été créée en janvier 2010 par sa 1ère Présidente Annie Yahi qui a depuis laissé les rènes à Chantal Leca, pour célébrer la Journée Internationale des droits des femmes, pour transmettre l’image d’une femme qui conduit sa vie, libre, indépendante, affranchie des conventions…

Une femme d’aujourd’hui, tout simplement !

Le deux-roues motorisé devient ainsi un vecteur d’anticonformisme et d’émancipation, mais aussi un synonyme de solidarité, de rencontre et de reconnaissance de l’autre, comme son égal.

Rien n’est pour autant acquis puisque certains pays interdisent encore aux femmes de se déplacer librement et que d’autres remettent régulièrement en cause, ce droit fondamental, qu’est celui de la mobilité.

Par ces défis festifs qui se déroulent dans de nombreuses villes de France et même à l’étranger, ‘TOUTES EN MOTOS’ rappelle avec sourire et bonne humeur, l’évidence que constitue l’égalité des sexes !

 

SANDRINE-DUFILS-TOUTES-EN-MOTO-Le-petit-bracelet-de-soutien

SANDRINE-DUFILS-TOUTES-EN-MOTO-Le-petit-bracelet-de-soutien

 

‘TOUTES EN MOTOS’ s’investit plus activrement dans le monde de la moto pour informer et conseiller les femmes mais aussi pour faire évoluer l’utilisation de l’image de la femme encore trop souvent utilisée comme un faire valoir ‘décoratif’
Rejoignez donc cette association.

Vos adhésions et vos soutiens permettent à ‘TOUTES EN MOTOS’ d’être présent dans les Salons et les manifestations pour faire bouger les choses !

Aurélie ELBAZ

Photos : Bruno LAURENT-BIKE 70

 

Toutes les infos sur:
www.toutesenmotos.fr

 

SANDRINE DUFILS  TOUTES EN MOTO

SANDRINE DUFILS  TOUTES EN MOTO LE DVD

Evenements Moto - Divers Salons

About Author

gilles