F1. CHARLES PIC DANS LA LOTUS AUX ESSAIS DE FIN DE SAISON A ABOU DHABI

 

 

 F1-2014-SILVERSTONE-Charles-PIC-teste-le-nouveau-PIRELLI-de-18-pouces.


F1-2014-SILVERSTONE-Charles-PIC-teste-le-nouveau-PIRELLI-de-18-pouces.

 

L’équipe Lotus fera rouler deux jeunes pilotes Français lors des essais programmés la semaine prochaine au surlendemain du dernier GP de la saison 2014 à Abou Dhabi

Si Esteban Ocon était déja retenu et confirmé, on apprend ce jeudi qu’il évoluera en compagnie d’un autre tricolore, le Dromois Charles Pic.
Pic qui a déja roulé en GP, avec les Teams Marussia et Caterham, lors des saisons 2012 et 2013 et qui est depuis cette année, pilote de tests et de réserve chez Lotus.

Les deux jeunes espoirs piloteront la monoplace Lotus E22, à l’occasion des deux journées des essais de fin de saison qui seront organisés sur la piste de Yas Marina d’Abou Dhabi, mardi 25 et mercredi 26 novembre. Lotus indiquant qu’Esteban Ocon roulera le 1er jour mardi, Pic lui succédant au volant pour la seconde journée, mercredi.

 

 FORMULE-E-2014-Test-DONONGTON-19-aout-Team-ANDRETTI-Charles-PIC-Photo-@Andy-CARVER.


FORMULE-E-2014-Test-DONINGTON-19-aout-Team-ANDRETTI-Charles-PIC-Photo Andy-CARVER.

 

Rappelons que Charles Pic dispute cet hiver, le tout nouveau Championnat du monde de Formule e, au sein de l’équipe Américaine Andretti Autosport avec un autre pilote Français, Franck Montagny.

Il s’est classé 4éme de la premiére course, derriére le Brésilien Lucas du Grassi, son équipier Montagny et le jeune Britannique Sam Bird, à Pekin le samedi 13 seprembre dernier.

 

Gilles GAIGNAULT
Photos : Max MALKA – Andy CARVER – TEAMS

 

 CHARLES-PIC-rejoint-LOTUS-pour-2014.j


CHARLES PIC

F1 Sport

About Author

gilles