WORLD SERIES RENAULT. LE TEAM ISR SE RETIRE POUR REJOINDRE LE GT ET L’ENDURANCE

 

 

 ISR-Igor-Salaquarda


ISR-Igor-Salaquarda

 

Igor Salaquarda, le patron de l’équipe ISR confirme ce mardi que son équipe se retire et abandonne la monoplace pour rejoindre la discipline ou elle roulait avant, le GT, s’alignant en 2015 dans le Trophée Blancpain

Il confie:

« Au cours des cinq dernières saisons, nous avons participé avec beaucoup de satisfaction au Championnat des World Series by Renault en Formula 3.5. Avec nos pilotes nous avons décroché des victoires et avons la satisfaction de voir que certains sont maintenant pilotes en Formule 1 comme Daniel Ricciardo. Désormais, nous avons décidé de tourner la page d’interrompre notre participation à la World Series by Renault et de nous tourner vers un nouvel objectif, au plus haut niveau en GT. »

Cette année, Jazeman Jaafar pilotait pour le Team ISR. Il a terminé 9éme du Championnat.

Le Team débutera d’ailleurs en endurance des les prochaines 12 Heures d’Abou Dhabi sur le circuit de Yas Marina du 11 au 13 décembre, où il fera rouler l’Audi R8 LMS Ultra qu’il a déja engagé l’été dernier aux 24 Heures de Spa et avec l’équipage composé du trio formé d’Aditya Patel, Jiri Pisarik et Filip Salaquarda.

 

Photos : Max MALKA

 

 WSR-2014-PAUL-RICARD-Jazeman-JAAFAR-ISR-Photo-Max-MALKA


WSR-2014-PAUL-RICARD-Jazeman-JAAFAR-ISR-Photo-Max-MALKA

 

Sport

About Author

gilles