F1. KAMUI KOBAYASHI PILOTERA POUR LE TEAM CATERHAM AU GP D’ABOU DHABI

 

 F1 2014 JEREZ CATERHAM RENAULT KAMUI KOBAYASHI Photo MAX MALKA


F1 2014 JEREZ CATERHAM RENAULT KAMUI KOBAYASHI Photo MAX MALKA

 

L’équipe Caterham F1 Team est heureuse de nous d’annoncer ce dimanche soir que son pilote Kamui Kobayashi pilotera pour l’équipe lors de la finale de la saison à Abu Dhabi la semaine prochaine.

L’équipe accueillera le pilote Japonais, lequel sera donc de retour pour le dernier week-end de course de la saison 2014.

Le deuxième pilote de course aux côtés de Kamui sera annoncé en temps voulu. Mais il semble se préciser qu’il s’agirait du pilote Espagnol Roberto Mehri, lequel courait cette saison en World Séries Renault, série où il s’est classé 3éme du Classement final derriére Carlos Sainz Junior et Pierre Gasly et encore en piste ce week-end, au GP de Macao de F3, où il s’est classé 4éme.

 

 F1-2014-BAHREIN-KOBAYASHI-cockpit-de-la-CATERHAM


F1-2014-BAHREIN-KOBAYASHI-cockpit-de-la-CATERHAM

 

A l’annonce de sa présence dans le baquet, Kamui Kobayashi a indiqué :

« Je suis heureux de recourir avec l’équipe à Abu Dhabi. La situation n’a pas été facile depuis quelques semaines, il me sera donc agréable d’être de retour dans la voiture et de travailler avec les membres de l’équipe Caterham F1. Je tiens à remercier les fans pour soutenir l’équipe comme ils l’ont fait. Cette équipe travaille dur et ne renonce jamais. Nous méritons d’être au départ sur la grille pour la course à Abu Dhabi et je suis très heureux que nous puissions reprendre la compétition grâce au projet de crowdfunding. Maintenant, il faut à notre tour montrer ce que nous pouvons faire et nous allons tous faire de notre mieux pendant le week-end à venir et nous espérons pouvoir terminer la saison avec un résultat positif pour l’avenir de cette équipe.»

De son côté, Finbarr O’Connell de Smith & Williamson, l’administrateur de Caterham Sports Limited a précisé:

« L’équipe est ravie d’avoir Kamui à bord de l’une des deux monoplaces Caterham pour le week-end de course à Abu Dhabi. L’équipe nous a fait remarquer que Kamui est un pilote de course très talentueux et qu’il devait être dans une de nos voitures pour cette derniére course. Après la récente période d’incertitude pour CaterhamF1, l’équipe est ravi, dans le cadre de son plan de restructuration, d’être en mesure de mettre en piste les voitures à nouveau et quoi de mieux que de disposer d’un pilote de renommée mondiale comme Kamui.»

 

John BLOWBERG
Photo : Max MALKA

 

F1

About Author

gilles