PODIUM POUR PIERRE RAGUES AU RALLYE DEL PALLADIO EN ITALIE

RALLYE DEL PALLADIO

RALLY-DEL-PALLADIO-Pierre-RAGUES

RALLY-DEL-PALLADIO-Pierre-RAGUES et la 208 MUNARETTO

 

Venu avec son copilote de pére, l’inusable Marcel Ragues, avec l’idée de bien préparer le prochain Rallye du Var, le pilote Français Pierre Ragues a obtenu ce dimanche une belle place 3éme place sur le podium de la quatrième édition du Rallye Del Palladio, après une fin de course palpitante dans la région de Piacenza.

Une belle performance pour Pierre, qui découvrait l’équipe Munaretto et le pilotage de la Peugeot 208 R5 chaussée chaussée de pneus Michelin, en vue de sa préparation pour le Rallye du Var, prévu le dernier week-end de novembre.

L’épreuve qui comportait une étape longue de 12 kilomètres répétée quatre fois, a commencé dans des conditions de fortes pluies,  A l’arrivée, il décroche son deuxième podium de la saison, alors qu’il disputait son sixième rallye seulement, avec la victoire de classe, un excellent résultat pour le normand.

Pierre trés satisfait expliquait à l’arricée:

« Ce fut un rallye vraiment amusant que ce Rallye del Palladio et je suis ravi de repartir avec une victoire de classe et un podium. Ce fut une belle lutte ou nous étions très proches dans des conditions humides et je suis fier de ce résultat. Le résultat final reste bon étant donné qu’il ne s’agissait que de ma sixième participation à un rallye. Dans l’ensemble, c’est merveilleux de faire partie de l’équipe Munaretto et de piloter la Peugeot 208, qui a été une grande satisfafaction. Ce rallye était une préparation parfaite en vue du Rallye du Var qui est maintenant mon prochain rallye dans quelques semaines. Merci à mes partenaires du Groupe Auto, de Sparco et d’Ellip 6 pour leur soutien m’ayant permis de m’aligner au départ de ce rallye. »

 

Christian COLINET
Photo: QUADRASPORT

Sport

About Author

gilles