VdeV ENDURANCE SERIES. DAVID ZOLLINGER « FINIR L’ANNÉE COMME NOUS L’AVONS COMMENCÉ»

 

 

 

 VdeV-2014-Barcelone-les-3-pilotes-du-Team-PALMYR-Zollinger-Mondolot-Dagoneau


VdeV-2014-Barcelone-les-3-pilotes-du-Team-PALMYR-Zollinger-Mondolot-Dagoneau

 

Auteur d’un superbe podium dès la première manche de la saison sur le circuit Catalan de Montmélo au nord de Barcelone, le trio de l’équipe Palmyr que forme David Zollinger, Philippe Mondolot et Thomas Dagoneau vise de nouveau, aprés une saison bien difficile, le Top 3 pour finir ce Challenge Endurance Proto, comme il l’avait commencé.

Sur le circuit d’Estoril au Portugal, le Team Palmyr se présentera ainsi avec deux équipes de pointe, puisque l’autre équipage, le duo composé de Tim Buret et de Christian Vaglio-Giors, sera également aux avant-postes pour jouer leur titre de Vice-Champion d’Europe.

 

V-de-V-2014-David-ZOLLINGER-Portrait

V-de-V-2014-David-ZOLLINGER-Portrait

 

David, l’atmosphère d’une finale est toujours spéciale…

« Oui et surtout celle-ci, avec le superbe finish que peuvent s’offrir Tim et Christian. Ils ne seront pas les seuls à donner le maximum car pour un pilote, l’intersaison est toujours trop longue, alors chacun aura à cœur de finir en beauté. Philippe, Thomas et moi, viserons donc notre second podium afin d’offrir à l’équipe Palmyr, la digne récompense de tous leurs efforts cette année. Certes, 2014 aura été plus compliquée pour nous, mais avec l’incroyable Championnat réalisé par l’équipage de la Norma N°2, nous pouvons être fiers du travail accompli.»

VdeV-2014-Le-coach-David-ZOLLINGER-sur-tous-les-fronts-cet-ete

VdeV-2014-Le-coach-David-ZOLLINGER-sur-tous-les-fronts-cet-été

 

Un bilan positif sur tous les plans sportifs pour vous ?

« Oui bien sûr, car au-delà du V de V, les pilotes du Driving Koncept ont brillé tout au long de la saison. Tim se battra ce week-end pour un titre de Vice-champion d’Europe après s’être de nouveau offert une victoire et un podium en Caterham. Mais nous avons aussi connu de très belles émotions ces dernières semaines avec la première victoire en TC 2 de John Filippi qui ne cesse d’impressionner le paddock du WTCC. Cette performance récompense ainsi plusieurs mois d’assiduité et de travail qui pourraient lui ouvrir les portes du TC 1 ! »

Affaire à suivre…

 

François LEROUX
Photos : Maurice CAMUS et Antoine CAMBLOR

 

VdeV 2014 Barcelone - Proto NORMA M20FC Team PALMYR de Timothee BURET et Christian CAGLIO GIORS- Photo Antoine CAMBLOR

VdeV 2014 Barcelone – Proto NORMA M20FC Team PALMYR de Timothee BURET et Christian CAGLIO GIORS- Photo Antoine CAMBLOR

V de V

About Author

gilles