ELMS 2015. NOUVEAU CHALLENGE EN LM P2 POUR LE GRAFF RACING CANDIDAT

 

 

LMP2 2015   GRAFF Racinfg
Après une première saison de découverte de la catégorie prototype en VdeV Endurance Series avec deux Ligiers JS53 Evo, le Graff continue son chemin vers l’endurance !

L’équipe autrefois fondée par Jean Philippe Grand et François Fayman et désormais dirigée par Pascal Rauturier, engagera dès 2015, une LM P2 dans le Championnat d’endurance ELMS (European Le Mans Series) et un dossier sera déposé auprès de l’ACO (Automobile Club de l’Ouest) pour participer à l’épreuve mythique des 24 Heures du Mans !

Le Team d’Eric Trouillet souhaite offrir à ses pilotes une filière Endurance Prototype, tout en conservant son engagement en CN, porte d’entrée idéale pour ceux souhaitant concourir en LM P2 par la suite.

Afin de célébrer ce nouveau challenge et de mettre en avant le savoir-faire Français qu’il souhaite représenter, le Graff portera en 2015 les couleurs Bleu-Blanc-Rouge et chaque véhicule engagé recevra une nouvelle décoration autour de ce thème.

En attendant l’année prochaine, le Team Graff participera à la finale VdeV en fin de semaine, du 7 au 9 novembre, sur le circuit Portugais d’Estoril, avec ses deux Ligier JS53 Evo.

 

François LEROUX

ELMS

About Author

gilles