ENDURANCE WEC. MARK PATTERSON REJOINT HO PIN TUNG ET CHENG CHEZ OAK POUR SHANGHAI ET BAHREIN

 

 

ENDURANCE WEC 2014  OAK ALIGNERA UNE MORGAN JUDD
Ho-Pin Tung, David Cheng et Mark Patterson aux 6 Heures de Shanghai !

Après avoir franchi la ligne d’arrivée des 6 Heures de Fuji en troisième position de la catégorie LM P2 avec le trio Keiko Ihara, Alex Brundle et Gustavo Yacaman, la Morgan-Judd LM P2 N°35 engagée par OAK Racing pour les trois manches du Championnat di monde d’endurance  WEC disputera, également la prochaine manche, les 6 Heures de Shanghai.

OAK Racing alignera de nouveau  Ho-Pin Tung et David Cheng, lesquels ont déjà remporté ensemble, tout récemment la troisième manche de l’Asian Le Mans Series sur ce même circuit de Shanghai, au volant de la même voiture.

Le tandem Chinois partagera le volant de la voiture sorti des ateliers de Onroak Automotive avec un nouveau partenaire, l’Américain Mark Patterson, gentleman driver très expérimenté.

Lequel confie:

« Je suis impatient de retourner sur ce magnifique circuit où j’ai déjà couru en Formula BMW, lors du premier Grand Prix de Chine F1. C’est un tracé vraiment formidable, avec sa grande partie techniqu permettant de faire la différence, car offrant de bonnes opportunités pour les dépassements. J’ai déja pilote en sport-prototypes, mais il s’agira de ma première course avec l’équipe OAK Racing et à une épreuve du WEC. »

 

François LEROUX

Photo : TEAM

WEC Championnat du monde

About Author

gilles