L’HOMMAGE DE ROMAIN GROSJEAN A CHRISTOPHE DE MARGERIE

 

 Romain Grosjean Le réveil est dur aujourd'hui, Christophe tu étais un de ces hommes qu'on ne rencontre que très rarement dans une vie. Tu as cru en moi et tu m'as aidé à accomplir mon rêve. On perd toujours les meilleurs trop tôt et ce matin cette phrase est plus vraie que jamais. Intimidant, impressionnant, gentil, charmeur et taquin, je me souviendrai toujours de tous ces moment partagés avec toi. Ils étaient tous spéciaux et uniques, comme ma relation avec Total F1 qui est née de ton initiative. Tu m'as aidé mais surtout tu m'as appris ! Je sais que tu garderas toujours un œil sur nous tous et que tu seras fier de nos accomplissements. En janvier tu m'as dit: "fais deuxième cette année et gagne l'an prochain!" Je crois que 2014 est une année noire mais je sais que le futur ne pourra être que meilleur... Aujourd'hui la douleur est forte pour moi, mais je l'imagine horrible pour ta famille. Aux tiens, toutes mes plus sincères condoléances. On t'aimait... Romain


Romain GROSJEAN et Chrsitophe de MARGERIE – Phoro  DR

 

 

 

Romain Grosjean a rendu un vibrant hommage au Président de TOTAL, Christophe de Margerie, décédé accidentellement il y a deux jours lors de l’accident de son Falcon sur un aéroport en Russie.

Le Groupe pétrolier sous l’impulsion du défunt, soutient depuis trois ans la carrière en F1 du pilote franco-suisse.

 

 

Le réveil est dur aujourd’hui,

Christophe tu étais un de ces hommes qu’on ne rencontre que très rarement dans une vie. Tu as cru en moi et tu m’as aidé à accomplir mon rêve. On perd toujours les meilleurs trop tôt et ce matin cette phrase est plus vraie que jamais.

Intimidant, impressionnant, gentil, charmeur et taquin, je me souviendrai toujours de tous ces moment partagés avec toi. Ils étaient tous spéciaux et uniques, comme ma relation avec Total F1 qui est née de ton initiative.

Tu m’as aidé mais surtout tu m’as appris ! Je sais que tu garderas toujours un œil sur nous tous et que tu seras fier de nos accomplissements.

En janvier tu m’as dit: « fais deuxième cette année et gagne l’an prochain! » Je crois que 2014 est une année noire mais je sais que le futur ne pourra être que meilleur…

Aujourd’hui la douleur est forte pour moi, mais je l’imagine horrible pour ta famille.

Aux tiens, toutes mes plus sincères condoléances.

On t’aimait…

Romain 

Evenements F1

About Author

gilles