F1. NICO HÜLKENBERG REMPILE AVEC LE TEAM FORCE INDIA

F1-2014-SEPANG-LA-FORCE-INDIA-de-Nico-HULKENBERG

F1-2014-SEPANG-LA-FORCE-INDIA-de-Nico-HULKENBERG

 

Le pilote Allemand Nico Hülkenberg poursuivra sa collaboration avec le Team Force India pour une nouvelle saison supplémentaire en 2015.
L’annonce en a été faite ce lundi par l’écurie Indienne, propriété de l’homme d’affaires Vijay Mallya

Actuellement huitième du classement provisoire du Championnat, totalisant 76 points, soit 29 points de plus que son partenaire, le pilote Mexicain Sergio Pérez, lequel en compte 47. Hülkenberg sera donc toujours chez Force-India la saison prochaine.

 

 F1-2014-Nico-Hulkenberg-avec-Vijay-MALLYA-de-Force-India


F1-2014-Nico-Hulkenberg-avec-Vijay-MALLYA-de-Force-India

 

Questionné, Nico explique :

« C’est bien de pouvoir confirmer assez tôt mon programme pour l’année prochaine. Force India est une équipe que je connais très bien et avec laquelle, j’ai obtenu de bons résultats. Le team a certaines ambitions et je pense que nous disposerons toujours d’un package compétitif. Nous disposons d’un partenaire de qualité avec Mercedes. J’ai de bonnes résolutions et un bon pressentiment et nous devrions pouvoir viser de grandes performances si l’on se réfère à nos résultats de cette saison.»

De son côté, Vijay Mallya, confie :

« Toute l’équipe est heureuse que Nico reste avec nous. On a tous une très grande estime pour lui et il a accompli un sacré boulot cette année en récoltant régulièrement de bons et précieux points au Championnat. Nico est un vrai battant et il sait comment motiver toute l’équipe. Je suis convaincu qu’il est un des plus doués de l’actuelle génération.»

 

Peter SOWL
Photos : Max MALKA -TEAM

 

F1-2014-FORCE-INDIA-Nico-HULKENBERG-Essaid-BAHREIN-19-FEVRIER

F1-2014-FORCE-INDIA-Nico-HULKENBERG-

F1

About Author

gilles