F1. LA VIDEO DE L’ACCIDENT DE JULES BIANCHI QUI PROUVE LA FAUTE DE LA DIRECTION DE COURSE AU GP DU JAPON

 

F1-2014-SUZUKA-Les-SECOURISTES-autour-de-Jules-BIANCHI

F1-2014-SUZUKA-Les-SECOURISTES-autour-de-Jules-BIANCHI

 

Nous ne souhaitions pas vous montrer la vidéo qu’ a tourné un spectateur du Grand Prix du Japon et montrant l’accident de Jules Bianchi sur le circuit de Suzuka, par respect pour la famille

Mais ce lundi soir, tous les plus grands médias la montrant, nous avons donc décidé de la publier

Les images sont sans équivoque et terribles

On découvre pourquoi la FIA refusait de montrer cette vidéo  montrant  la Marussia arrivant comme un boulet avant de s’encastrer dans le tractopelle en train d’évacuer la Sauber du pilote Allemand Adrian Sutil

Sous la violence du choc, l’engin a même décollé à l’arrière  avant de retomber en partie sur la monoplace totalement désintégrée…

Ce qui a très certainement motivé cette décision de bloquer la publication de ces images, c’est qu’on y decouvre et voit aussi un commissaire posté sur une cabine surélevée et incroyablement en train d’agiter d’abord  un drapeau vert !

L’enlèvement de la Sauber nécessitait pourtant que ce soit des drapeaux jaunes qui soient présentés…

C’est pour cacher cette réelle faute grave des organisateurs que la FIA et la FOM, n’avaient naturellement pas souhaité montrer cette vidéo !

Franchement, c’est pas très convenable vis à vis du pilote qui lutte actuellement entre la vie et la mort que d’avoir voulu occulter la vérité de cet accident et de ses dramatiques conséquences et de l’Énorme BOURDE, vraie FAUTE professionnelle grave !

Fort heureusement, un fan veillait et cela va permettre de faire toute la vérité, maintenant que ces images font le tour du monde et prouvernt LA FAUTE avec ce drapeau vert !

Autre information de ce lundi :  Philippe et Christine Bianchi, les parents de Jules partis dimanche de Nice, via Dubaï, sont arrivés ce lundi à Tokyo vers 20h25 locales soit 13h25 heure française.

 

Gilles GAIGNAULT

 


Evenements F1 Sport

About Author

gilles